Good Friends of silouate
Good Friends of silouate
Good Friends of silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le meilleur de la guilde et de dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des good friends
Derniers sujets
» Mon voisin du dessus
tout les secret du monde des 14 !  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:39 par shinisensei

» Candidature de In-Emundans.
tout les secret du monde des 14 !  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:43 par In-Emundans

» Arrêt de Emnorati
tout les secret du monde des 14 !  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:46 par Emnorati

»  un recrutement
tout les secret du monde des 14 !  Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:51 par fifine2

» soucis de recrutement
tout les secret du monde des 14 !  Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:33 par fifine2

» Wogew l'hewmite
tout les secret du monde des 14 !  Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:22 par Emnorati

» Un juge hystérique
tout les secret du monde des 14 !  Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:21 par Emnorati

» Le maître des clefs
tout les secret du monde des 14 !  Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:20 par Emnorati

» Le Grand Manitou Zoth
tout les secret du monde des 14 !  Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:20 par Emnorati

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 tout les secret du monde des 14 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Alizea
Admin
Alizea


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : zaap craqueleur
Emploi/loisirs : embeter shinisensei
Humeur : comme celle d'une iopette

tout les secret du monde des 14 !  Empty
MessageSujet: tout les secret du monde des 14 !    tout les secret du monde des 14 !  Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:06

Amulette ementaire deluxe

gadjin le Sam 3 Déc - 3:32


.Une Amulette Spéciale

Aujourd'hui je vais vous parler d'un amulette assez spéciale. Les bonus ne sont pas trop mal et cette amulette vous donnera un TITRE qui fera baver tous vos amis. Elle se nomme '' l'amulette ementaire deluxe'' . Elle est déjà implantée en jeu mais pour l'instant je n'ai vu personne qui la possédez.

Tout d'abord pour se procurer cette amulette, il vous faudra que vous ayez en vôtre possession '' l'amulette ementaire '' qui est craftable.


Comment se procurer '' l'amulette ementaire '' ?

Pour crafter cette amulette il vous faudra en possession 4 pierre ( Pierre de Terre, Pierre de Feu, Pierre d'Eau, Pierre d'Air ) que vous pouvez créer au concasseur de l'atelier des forgemages en ayant les 4 fragments de chaque pierre ( 1er fragment, 2e fragment, 3e fragment, 4e fragment de chacune des pierres ) ( ne la vendez surtout pas dès que vous l'aurez crafté)




Comment se procurer les fragments ?

Les Apewicubes sont cachés dans des blocs de glace du donjon Excavation du Mansot Royal. Dans toutes les salles de ce donjon, vous trouverez un bloc de glace contenant un poulpe. Cliquez dessus pour obtenir un Apéwicube. L'apéwicube réapparait uniquement au bout de quelques heures, donc si une autre équipe est passée avant vous, il y a de fortes chances qu'il n'y soit plus. Bien évidemment, dépêchez-vous afin d'être le premier de votre équipe à le prendre dans chaque salle.
Il est possible de laisser une mule dans la première salle du donjon qui le récolte tous les jours, bien que ce soit considéré comme de l'anti-jeu par certains.

P.S: En récompense de la quête "Un gros cube, un p'tit cube", vous recevrez également un Apéwicube.



En double-cliquant dessus, vous obtenez un cadeau aléatoire parmi un grande liste d'objets. Les Apéwicubes eux-mêmes ne sont pas échangeables, mais leur contenu oui. Certains objets ne peuvent être obtenus que par ce biais-là.


Voici une liste non-exhaustive de ce que vous pourrez obtenir en utilisant un apéwicube :


Clefs

- Clef de la serre du Royalmouth
- Clef Mansot
- Clef du Grolandais Violent
- Clef de l'hypogée de l'Obsidiantre

Ressources de métiers de récolte / sacs de ressources

- Poisskaille
- Bar
- Cuisse de boufmouth
- Chair de mansot
- Sac de Trembles
- Sac d'Edelweiss
- Sac d'or

Ressources autres

- Nacre Brute
- Levure de Boulanger
- Eau
- Duvet de Mamansot
- Eau Calme

Items

- La Feuille d'hiver
- Pic à glace
- Dagues Lassay
- Epée du Chevalier de Glace

Familiers

- Chachatte Rousse (+15 vie, non échangeable, pas besoin du nourrir)
- Chacha blanc (+15 vie, non échangeable, pas besoin du nourrir)

Objets Utilisables

- Shigekax Citron (+100 énergie)
- Shigekax Cerise (+50 énergie)
- Shigekax Orange (non-échangeable avant 2 mois. +5 soins pendant 5 combats.)
- Pain au blé complet
- Frigrowka (+ 1pdv, obtenus normalement dans quête Fight Club)
- Pain au Flocon d'Avoine (+30vie)
- Potion Eau de Fée

Objets d'élevage

- Abreuvoir en bois envouté (9.000)
- Foudroyeur en bois envouté (9.000)

Autres Objets

- Lailait
- Pomme
- Peluche de Dopeul Iop
- Peluche de Dopeul Feca
- Peluche de Dopeul Eniripsa
- Peluche de Dopeul Sadida
- Peluche de Dopeul Crâ
- Peluche de Dopeul Xélor
- Peluche de Dopeul Sacrieur
- Peluche de Dopeul Pandawa
- Peluche de Dopeul Osamodas
- Peluche de Dopeul Sram
- Peluche de Dopeul Ecaflip

Objets uniquement obtensibles par ce biais

- Premier Fragment de feu
- Deuxième Fragment de feu
- Troisième Fragment de feu
- Quatrième Fragment de feu
- Premier Fragment de Terre
- Deuxième Fragment de Terre
- Troisième Fragment de Terre
- Quatrième Fragment de Terre
- Premier Fragment d'Eau
- Deuxième Fragment d'Eau
- Troisième Fragment d'Eau
- Quatrième Fragment d'Eau
- Premier Fragment d'Air
- Deuxième Fragment d'Air
- Troisième Fragment d'Air
- Quatrième Fragment d'Air




L'amulette ementaire Deluxe


Maintenant que vous avez en votre possession l'amulette ementaire il ne vous reste plus qu'à faire une quête et vous pour obtenir cette amulette.


Un volcan s'éteint

Ogivol Victor [-71, -87] a besoin de votre aide pour prélever de l'eau minérale afin de l'analyser et de la rendre potable.





- Prélever de l'eau en [-73, -84], [-72, -84], [-72, -85], [-70, -84], [-68, -86] et [-66, -85]
- Retourner voir Ogivol Victor en [-71, -87]
- Ramener les 9 Prélèvements d'eau à Ernest Laye en [-77, -45]
- Aller voir Eric Azaraille en [-81, -44]
- Vous devez trouver un alchimiste expert en créature en dehors de Frigost. Cet alchimiste n'est autre qu'Otomaï
- Celui-ci vous envoie voir Kimiya, l'un de ses assistants en [-49, 9]
- Kimiya vous demande de lui ramener 10 baves de kaskargo, 1 pistil du Tynril ainsi que 5 oeufs de crapeur
- Aller en [-73, -84] (larmes), cliquer sur le bassin puis parler au PNJ Onyop qui est apparu.

Récompense : 1 k de glace, 2 138 605 xp (lvl 191) et 15 000
kamas. Vous pouvez maintenant lui amener quand vous le souhaitez une
amulette élémentaire qu'Onyop vous transformera en Amulette Élémentaire
Deluxe


Ensuite il vous faudra terminer la quête "Et l'emmental" :

Il faut avoir l'Amulette Ementaire (je vous l'avais dit qu'il ne fallait pas la vendre)
ATTENTION ! : Pour réussir la quête vous devez réussir à équiper l'Amulette Ementaire





-Adressez vous à Onyop en [-73,-84]
-Aller voir Eric Azaraille en [-81, -44]
-Munissez vous ensuite de 2 Cordes d'escalades (Recette pour un bricoleur (pour 1 corde) : 30 chanvres, 5 fils de soie, 1 fil résistant) ainsi que d'une fiole à élément.
-Munissez vous d'un amis et rendez-vous en [-25,-27], chaque personnage doit avoir une Corde d'escalade
-Retournez parler à Onyop en [-73,-84]
-Ramener ce quelle vous demande ( x5 Pierre d'Atomystique, x1 Téphra d'Atomystique, x5 Coeur de Crapeur, x1 Oeuf de Crapeur, x5 Résidu de Solfataré, x1 Ulna de Solfataré )


Vous obtenez ensuite l'Amulette Ementaire deluxe







campement des bwork.


Si vous en avez marre des bierre de bwork
Vous ne savez pas quoi en faire
Vous trouvez que sa ne sert a rien
Vous les jetez par terre
Vous les vendez au pnj 1k/u

Au campement des gobelin (au dessus de celui des bwork) il y a une petite épicerie en [ -6 ; 4 ]
Rentrez a l'interieur et vous trouverez un pnj :

Et la il vous échange vos biere de bwork contre différents objet je n'est pas pu teste toute les possibilité mais voici quelques exemple :

2 bières = 1 oeuf de piou (quete bworcine)
3 bières = Pain Pichaut ( 6 en vie)
4 bières = Pain consistant ( 20 en vie)
16 bières = Gratrool (Boîte de conserve orange)

Il y a sans doute d'autre possibilité d'échange mais je ne les ai pas tester a vous de le faire vous même ^^




MAIS QUE VOIS JE !! ET APRES ANKAMA NOUS DIT DE NE PAS ETRE VULGAIRE !!! CHAPEAU


L’autre jour, j’étais à la taverne en [5, -18] à Astrub , quand j’ai remarqué (étant moins bourré que d’habitude) que quelqu’un me faisais un doigt d’honneur !
Alors je m’avançai, et, en me concentrant, je vis que c’était une bougie !
]





Grotte des mulous


Alors voici une grotte de mulous en [-16,-14] et parfois même, il y a un meulou !


[Particularités] : la map est très petite, les monstres agros et, comme si ça ne suffisait pas, le combat se lance en 5 secondes !

Cliquez à l’endroit indiqué.







Map des Chafers (1)


Alors un petit endroit connu pour combattre des chafers en zone non abonnée qui est en [-1,-25]

Cliquez sur l’endroit indiqué derrière les rochers :





Grotte des Chafers (2)


Voici la 2ème grotte des chafers , elle se trouve aux abraknydes en [-13,-17].





Map secrète des Kitsounes


Voici une map secrète dans le donjon des Kitsounes très sympa pour attendre les longs retardataires

Juste quand vous entrez dans le donjon, vous arrivez dans un petit couloir.

Cliquez sur l’endroit indiqué gentiment par Heart-oip et vous entrerez dans une salle où il y a des bambous sombres et sacrés (pour les bûcherons), des Kitsous et parfois même des nufeus ^^
Map secret de dofus 1.29 verifier si elle existe toujour




Quartier Général de Secrets-Dofus


Voici l’ancien QG de Secrets-Dofus pour les réunions, les rencontres, les anciens events… Si vous avez un rendez-vous avec un membre du staff (mais non, nous ne mordons pas !), ce sera peut-être en [1, 0] à la map de l’attitude “Bisous”.
Il vous faudra cliquer sur l’endroit indiqué :



Wogew l’Hewmite et la quête du Wabbit GM



[Alors voici le secret d’un endroit où Wogew l’Hewmite vous propose une quête. Alors c’est en [-3,-45].

Cliquez sur l’échelle qui se trouve à gauche.

Parlez à Wogew pour qu’il vous donne la quête.[/size]
Alors voici le secret d’un endroit où Wogew l’Hewmite vous propose une quête. Alors c’est en [-3,-45].

Cliquez sur l’échelle qui se trouve à gauche.

Parlez à Wogew pour qu’il vous donne la quête
Il vous faudra tuer un wabbit GM ( Génétiquement Modifié). Dans cette quête, le vieux wabbit ne vous donne pas la [pos] du wabbit GM et vous demande de récolter son sang !

L’équipe de Secrets-dofus est allée loin pour vous faciliter la tâche ! La route n’est pas très longue, il vous faudra entrer dans une grotte puis ressortir puis re-rentrer dans une autre grotte… L’entrée de la 2ème grotte se trouve en [25,-8] alors que le GM se trouve dans un laboratoire caché en [25,-7].[/color][/size]
Wogew l’Hewmite et la quête du Wabbit GM


Il a 900 à 1000 de vie, se respawn dans les alentours de 20 minutes et tape de 40 à 100 par tour

Vous gagnerez un sang de wabbit Gm qu’il vous faudra rapporter à l’assistant d’Otomai qui se trouve en [-2,-4]. Il vous fera une analyse du sang du Gm que vous devrait rapporter au vieux wabbit en [-3,-45].

Et voilà, le vieux wabbit vous donnera un familier wabbit en échange !
[NB] : Cette quête peut être faite un boucle !





Cawotte maudite

C’est bien connu, les carottes rendent les joues roses, mais qu’en est-t’il des Cawottes (Surtout maudites) ?

Et bien elles vous changent en Wabbit ! En effet, la cawotte maudite que vous pouvez droper sur le Wa Wabbit, boss du chateau, vous permet de changer n’importe qui en Wabbit en 1 seul clic !

Le personnage changé en Wabbit dira des W au lieu des R, cela vous fewa bien rire, et la victime sewa bien enwagée
Alors cette cawotte maudite se drop sur le Wa wabbit :




Palais des Lacs

Vous connaîssez peux-être la maison la plus chère et la plus grande de Dofus ? Non ?


Elle est aux Koalaks en [-21, -5], elle coûte 60 000 000 de Kamas. Elle dispose de 16 salles dont un lac pour pêcher, une salle avec un chafer, une autre avec un Poutch Inball, 3 salles où sont disposés tous les ateliers de craft[/size]



Grenier d’Akwadala


Allez à Akwadala (Pandala eau) à l’entrée où il y a la cascade. Cliquez sur l’endroit indiqué et vous trouverez un charmant endroit dont vous pourrez en faire votre vide-grenier !






Hansel & Gretel


Vous avez un petit creux ? Alors allez aux Koalaks en [-12, 7] !



Évitez de tourner le dos à la sorcière qui est dans la maison, sinon c’est elle qui va vous manger



Salle de Tek Abir


Vous qui picolez toujours et encore dans la taverne d’Astrub, saviez-vous que cette taverne renferme une arrière-pièce ?
Allez-y pour voir de vos propres yeux rouges ^^


Allez sur l’entrée comme l’indique l’image ci-dessus et vous voilà dans une sorte de cuisine.
Si vous venez le soir très tard, Tek Abir vous confira une quête sympa





Grotte de Ded Aleïcar

Tout d’abord, munissez-vous d’un ongle de Chevaucheur de Karne, de 2 gelées bleutées et de 10 plumes de tofu.

Entrez dans le labyrinthe de Dark Vlad en [-2,14] avec l’ongle du chevaucheur de Karne et allez à l’instinct (généralement il faut aller dans le sens contraire de la direction où on veut aller – si j’ai le temps je vous fais les screens ) pour arriver à la map [0,17]. Procédez à l’échange et vous aurez une clé en roche.



Désormais, vous pourrez rentrer dans sa grotte en [-2,17] tant que vous voudrez. Vous y trouverez des tonnes de pierres pour les mineurs et les fameux edelweïss qui avaient disparu lors de la migration pour la 2.0 de Dofus.






Mine d’or

Vous êtes mineur et vous voulez de l’or ? Allez en [-15,-48], une mine faite entièrement d’or ! Amusez-vous bien






Petite Grotte de fleurs


Le passage à la 2.0 de Dofus avait fait disparaître la grotte des Edelweiss mais des fleurs ont refait surface cette fois-ci avec des menthes, des trèfles, des orchidées… Rendez-vous donc en [-8, -41]





QUETE POUR LES SCRAM

Rendez-vous à l'HDV Bûcheron d'Astrub, en [3.-21].

Ce passage n'est effectuable que pour les srams.

Emprunter l'échelle à moitié cachée derrière le buisson





Votre Sram descendra dans l'obscurité et rencontrera un bonhomme du nom de


Ce PNJ est un personnage de quête de classe sram, d'où le fait qu'il n'y ait que les srams qui passent ici



LES DALLES DOFUS


Les dalles positionnes dans le jeu avec inscris dessus les lettre D , O , F , U , S ne sont pas la par hasard , elle sont la pour ouvrir une grotte qui ne peux être ouverte sans l'activation de ces lettre
Les lettres :

- D = [ -7,29 ] presqu'ile des dragoeuf
- O = [ 0,-1 ] amakna le village
- F = [ 7,-4 ] zaap port masterdam
- U = [ 8,17 ] ile chafer amakna
- S = [ 2,23 ] en haut a gauche de la map , case un peu effacé plaine scarafeuille

Ensuite aller en -2/12 il faut etre 6
Jusquela tout est simple mais une fois dans la grotte il y a un coffre mais dés que l'on fait utiliser sur le coffre on est deconecter automatiquement.

HYPOTHESES:
Le coffre s'ouvre peu etre quand on a les six vré dofus (ils ne sont pas tous implantés)
Le coffre est peut etre un beug
Le coffre est peu etre tout simplement une blague a verifier


Les secret de Dofus par Invocatorre


Bon alors je vais rajouté quelle secret même si je pense que tlm connait x)



Le coffre Sombre

Bon je vais commencé par le coffre sombre go foret abrak en -9,-10.

il apparait toute les 24H c vraiment dure a l'avoir si on c'est pas quand il a été fait mais je vais vous montré quand même a peut prêt le drop sur lui ^^.[/size]





GENRE DE DONJON

Maintenant un genre de petit donjon pour commencé il vous faudra 10 minerais de fer qui servira de clef, ensuite go voir Dédé Tour Neman en -10,-11 et entré dans la mine ]




]Sur le coffre de Dédé on peut dropé des alliage comme : rutile,lingot d'or, kriptonite et autre minerais et quelle que kamas et a la fin de se donjon vous allait avoir 1 parchemin pour validé que vous avais fait le donjon pour aujourd’hui. don si vous voulait le refaire il faudra repassé plupart^^[/size]
.

CARTE AU TRESOR DES BOULANGER SOMBRE
]

Bon pour commencé il vous faut une carte au trésor qui se drop sur les boulanger sombre dans la zone des territoire des bandit, Elle serra en objet de quettes.(les carte son dur a dropé et parfois si facile lol...)
les carte ressemble a sa: il y a aussi les carte des forgeron qu on verra apré



Bon je vais vous montre le trésor des boulanger en 1ere go su l'ile dragoeufs en -2,28
:


Monter ensuite a l’échelle et faite gaffe il agro d'assez loin le boulanger et respawn tout de suite il et vraiment chian donc évité le



Et vous voila prêt du trésor des boulanger^^ vous pouvais entré jusque 8 personnage a condition d'entré vite car le cbt démare vite.



Sur se coffre ba on drop une baquette de pain (amr pour lvl 50) et du pain+ 50,100 vie et +200 vie +1000 énergie ^^' il son boulanger hein ^^
bref la prochaine fois je vé mètre la carte au trésor des forgeron.[/size]


CARTE AU TRESOR DU MINEUR SOMBRE

Donc voila je vais vous montré l'entré pour trouver le coffre du mineur sombre( et c mineur sombre il ni a pas de carte au trésor du forgeron je me suis juste planté...)
Donc voici la carte qui elle aussi se drop dans la zone des territoire des bandit sur les mineur sombre (les carte son dur a dropé)



Ensuite RDV sur le territoire des porcos en 0,33 et vous cliqué derrière l'atelier de mineur c'est sur et certain il a une entré (je ne possède plus la carte)



Ensuite comme tous a leur il y a 1 monstre qui agro de loin cette fois c 'est un mineur donc évité le et monté
Puis voila vous étre au trésor des mineur sombre



Sur se coffre on drop environ 2000k, une pierre de diamant, une pierre de cristal, un bauxite et un oret peut étre d'autre truc possible de le faire a 8 aussi et j'ai oublié de précisé qu'il nété pas toujour la il a 1 temps de respawn (je ne c pas cb de temps) c 'aussi le cas pour le coffre des boulager






CHEMIN DU DARK VALD + LES 2 COFFRE MALVEILLANT
]
Bon alors c très simple il faut 1 ongle de chevaucheur de karne et et go en -2,14[/size]



Bon ensuite ici la flèche rouge montre le chemin du dark vlad et la verte vous mène vers les coffre malveillant qui ensuite retombe sur le chemin du dark vlad ! donc on va passé par les coffre pour vous les montré^^.[/size]



Et voila le 1ere coffre ! possible de le faire a 8 vous dropé des minerais,pierre diamant, et des kamas.Une fois le coffre battu approché vous du bort ( rectangle vert) pour tombé sur la suite du chemin du dark Vlad ! donc suivé de nouveau les flèche rouge.[/size]




Et hoop tous de suite le deuxième coffre tous prêt donc allons le voir^^(fléché vert)[/size]



Allez sur la croix vert ou allé sur la map du coffre



Le voila les drop son les même que pour le 1ere, une fois fini approché vous du bort (rectangle vert) pour tombé de l'autre coté puis on part voir le dark vlad[/size]


Et enfin la fin de notre chemin le dark vlad et ici ^^. pour savoir quand il respawn il faut allé voir une femme a la fête au troll.[/size]

É
Revenir en haut Aller en bas
https://good-friends.forumactif.fr
 
tout les secret du monde des 14 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tour du monde
» Tout sur le Kolizeum
» tout les familier et comment s'en occuper
» Tout finit par une bonne biere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Friends of silouate :: tout dofus :: les secret de dofus-
Sauter vers: