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 Mine de Baramine

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Emnorati

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MessageSujet: Mine de Baramine   Dim 22 Jan - 21:11

La Mine de Baramine
est un donjon ou plutôt un mini-donjon. Elle n'est de ce fait pas
affichée dans la liste des donjons, n'a que trois salles, mais a un
fonctionnement très similaire à tous les donjons du jeu (monstres à tuer
pour accès à la salle suivante, "clef" pour entrer", boss exclusif à la
fin) !

Ce donjon peut être réalisé par une équipe de 4 à 8 joueurs de lv 80 à 130 ou soloté dès le lv 170 environ (attention à ne pas sous-estimer la puissance de Krtek, le boss). Le donjon est surtout très attractif pour les mineurs en vue de la mine qui les attends à sa sortie...

Pour entrer dans ce donjon, il vous faudra une "Pioche du Mineur". Vous ne perdrez pas celle-ci en entrant dans le donjon mais elle est nécessaire pour y accéder. La Pioche
est la même que celle utilisée par les Mineurs pour miner et peut
s'acheter pour le prix de 150 kamas auprès de "Chipo Atufe" dans la
grotte en [9,-23].



Direction ensuite [-20,-34], dans les plaines de Cania...



Sur place, vous trouverez "Baramine", un femme (contrairement aux
apparences) qui vous laissera entrer dans la mine si vous avez sur vous
une "Pioche du Mineur" et 6666 kamas au minimum. Vous ne pourrez faire le donjon qu'une fois toutes les 24 heures.



Salle 1


8 monstres :


Cette première salle est très simple, bien plus que les suivantes,
mais il ne faut pas oublier un détail crucial : il n'y a qu'une place et
vous devrez donc la faire seul (embêtant pour les mules).

Les mineurs sombres ont peu de vie, 150 environ, et frappent fort surtout au CaC et beaucoup moins à courte distance. Il peuvent également vous retirer 1 PM avec "Maladresse de Masse".

L'Arakne, vous la connaissez sûrement, elle est là pour la décoration et idem pour la sousouris qui est aussi faible que... une sousouris.

Il ne reste plus que les deux Serpentins qui se rendent invisibles,
peuvent empoisonner de quelques dommages (mais ridicules aussi) et ne
vous poseront pas de problème non plus.


Mineur Sombre

Niveau 16 à 31




Caractéristiques

Résistances

Sorts




Points de vie : de 100 à 180
Points d'Action : 8
Points de Mouvement : 4
Drop en Kamas : de 16 à 31


0%
0%
0%
0%
0%


Maladresse de Masse, Arnaque, Coup de Pioche, Rage

Drops :

Ecosystème : Créatures humanoïdes, Race : Bandits
Fer (5%), Or (5%), Argent (5%), Bauxite (5%), Bougie du Mineur Sombre (1%), Touffe de Cheveux Blancs (1%), Parchemin de Bijoutier (1%), Parchemin de Forgemage de Pelles (1%), Parchemin de Mineur (1%),

Sousouris

Niveau 1 à 1




Caractéristiques

Résistances

Sorts




Points de vie : 25
Points d'Action : 3
Points de Mouvement : 4
Drop en Kamas : 0


10%
10%
10%
10%
10%


Morsure

Drops :

Ecosystème : Créatures de la nuit, Race : Monstres de la nuit


Serpentin

Niveau 6 à 24




Caractéristiques

Résistances

Sorts




Points de vie : de 25 à 70
Points d'Action : 6
Points de Mouvement : 2
Drop en Kamas : de 6 à 24


de -9 à 0%
de 10 à 28%
de 10 à 28%
de -19 à -10%
de 10 à 28%


Frappe, Empoisonnement, Dissimulation

Drops :

Ecosystème : Créatures des plaines, Race : Monstres des Plaines de Cania
Peau de serpentin (14%), Langue Fourchue (5%), Dent de Serpentin (20%),

Arakne

Niveau 1 à 3




Caractéristiques

Résistances

Sorts




Points de vie : de 10 à 40
Points d'Action : de 4 à 5
Points de Mouvement : 6
Drop en Kamas : de 1 à 3


de 2 à 10%
de 1 à 5%
de 1 à 5%
de -5 à -1%
de -10 à -2%


Frappe

Drops :

Ecosystème : Créatures de la forêt, Race : Arakne
Patte d'Arakne (50%), Poudre de Perlinpainpain (54%),


Salle 2


8 monstres :


Cette salle est déjà bien plus compliquée mais peut être faite en
groupe. On trouve désormais deux monstres exclusifs qui n'existent nul
part ailleurs : le "Pioussère" et la "sousouris Agressive".

Les Pioussères, qui ont l'apparence d'un Piou Rouge, n'en ont de loin pas la puissance. Ils ont 400 points de vie, quelques résistances, 5 PM et frappe au CaC uniquement avec "Déchiquetage" du 250 ! Eliminez-les en premier si possible.

Les sousouris agressives ont un peu plus de points de vie (500) et 20% de résistance dans tous les éléments. Ils ne frappent qu'au CaC
avec "Morsure" du -35 à -50 environ, une fois par tour mais dispose
d'un deuxième sort plus embêtant : "Emmental". De temps à autres, ils
lanceront ce sort qui boostera tous les autres monstres de la salle pendant 3 tours dans plusieurs caractéristiques à la fois : +1 PM,
+25 à 30 en force, +1 à 5 résistance Physique (Terre et Neutre), +1 à 5
résistance Magique (Air, Eau et Feu). Les boosts de résistance
augmentent de 5% par niveau du monstre comme les armures ordinaires.
Comme il y a trois sousouris qui vous chacunes lancer le sort, tous les monstres gagneront 3 PM et les Pioussères auront déjà 8 PM Wink





Salle 3



1 monstre :


Bienvenue chez Krtek, le Mineur sombre le plus puissant que vous n'avez jamais rencontré.

Krtek est puissant, bien plus puissant que tous les autres boss de mini-donjons. Il a 7000 points de vie, quelques résistances et 5 PM. Il dispose de 5 sorts :


  • Barre à Mine : Invoque un Boumbombe de 400 pdv, aucun PM
    et 75% de résistance dans tous les éléments sauf deux où il n'ont que
    50%. Il n'y a pas de délai de relance et peut donc en invoquer quand il
    veut (2 par tour au maximum) et ne peut pas en posséder plus de 6 à la
    fois sur le terrain. Les Boumbombes possédent deux sorts : "Tic Tac" et
    "Badaboom". Ils lancent chaque tour "Tic Tac" qui leur permet de
    renvoyer quelques dommages et, au bout de leur 3ème tour de jeu, ils
    vont lancer "Badaboom" qui les tuera et infligera 500 à 700 dommages à
    tous les joueurs à 3 cases ou moins. Ils n'explosent que si au moins un
    joueur se trouve dans leur zone, sinon ils attendent.
  • Mauvaise Pioche : Attaque uniquement au CaC, inflige 300 dommages puis 50 dommages environ tout en poussant d'une case. Il peut le faire deux fois par tour.
  • Mauvais Accord : Inflige environ 80 dommages à tous les joueurs quelle que soit la distance.
  • Bonne Pioche : Lui donne un bonus de 48% de dommages et réduit les dommages de 21 pendant 3 tours.
  • Tour de Passe-Passe : Fait sauter le prochain tour au joueur ciblé. Peut être lancé tous les 5 tours (à vérifier)

Pour ce boss, évitez donc de votre mieux le CaC
et ne restez pas proche des boumbombes qu'il invoque car elles font
très mal si elles explosent. La technique, surtout si vous êtes seul,
est de le laisser invoquer ses 6 bombes au même endroit, dans un coin de
la map puis de fuir : vous ne
serez comme cela plus dérangé par les bombes et vous n'aurez qu'à éviter
cette partie de la carte. Faites attention à ne pas planifier votre
stratégie de manière trop stricte car elle pourrait sauter facilement :
il vous fait sauter des tours de temps à autre de manière imprévue.


Krtek

Niveau 400 à 400




Caractéristiques

Résistances

Sorts




Points de vie : 7000
Points d'Action : 10
Points de Mouvement : 5
Drop en Kamas : 95


15%
5%
25%
0%
30%


Mauvaise Pioche, Mauvais Accord, Bonne Pioche, Tour de passe-passe, Barre à Mine

Drops :

Ecosystème : Créatures humanoïdes, Race : Bandits
Note sur Krtek (100%), Fer (5%), Or (5%), Argent (5%), Bauxite (5%), Bougie du Mineur Sombre (1%), Touffe de Cheveux Blancs (1%), Parchemin de Bijoutier (1%), Parchemin de Forgemage de Pelles (1%), Parchemin de Mineur (1%),




Vous droppez une "Note sur Krtek" en objet de quête indiquant la dernière fois que vous avez fait le donjon. Sinon, le boss possède les mêmes drops qu'un Mineur sombre ordinaire et n'xp que très peu. L'intérêt est cependant la mine qu'il va débloquer...





Vous voici maintenant dans la mine de Krtek.
Cette mine contient une énorme quantité de divers minerais et est donc
très intéressante pour les mineurs. Vous pouvez sortir de la mine en
retournant en arrière (et serez téléporté devant le pnj
d'entrée) mais vous pouvez également y rester plusieurs jours si elle
vous plait et que vous n'avez rien à faire Very Happy (par exemple en vous
déconnectant et revenant miner le lendemain matin, quand les minerais
sont revenus).

Dans chacune des salles de la mine, vous trouverez un groupe de 2 "Mineur Sombre de Krtek" qui vous agressera si vous passez trop près. Ils sont exactement comme des mineurs sombres ordinaires.


Mineur Sombre de Krtek

Niveau 16 à 31




Caractéristiques

Résistances

Sorts




Points de vie : de 100 à 180
Points d'Action : 8
Points de Mouvement : 4
Drop en Kamas : de 16 à 31


0%
0%
0%
0%
0%


Maladresse de Masse, Arnaque, Coup de Pioche, Rage

Drops :

Ecosystème : Créatures humanoïdes, Race : Bandits
Fer (5%), Or (5%), Argent (5%), Bauxite (5%), Bougie du Mineur Sombre (1%), Touffe de Cheveux Blancs (1%), Parchemin de Bijoutier (1%), Parchemin de Forgemage de Pelles (1%), Parchemin de Mineur (1%),
Voici pour vous un plan complet de la mine :



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