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 Les quêtes de Bonta ( Alignement jusqu'a 70 )

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Emnorati

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Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 24
Localisation : A mon zaap habituel
Emploi/loisirs : Employé
Humeur : Sa dépend du jour et du boulot que j'ai eu :D

MessageSujet: Les quêtes de Bonta ( Alignement jusqu'a 70 )   Lun 23 Jan - 22:33

Si vous succombez à l'apparente beauté de Bonta et souhaitez rejoindre les rangs des ailes blanches, devenez Néophyte :



  • Apportez 10 Epées de Boisaille (recette : 2 bois de frêne, 2
    bois de châtaigner, à crafter par un forgeur d'épées) pour entraîner les
    combattants à Amayiro, dans la milice en [-33,-56]. Si vous êtes déjà
    Brâkmarien,rendez-vous à la Milice du Château d'Amakna en [5,-7] pour
    changer d'alignement. Si les Bontariens sont en minorité (regardez
    l'état de la balance dans votre onglet d'aligné), ce sera gratuit et
    vous n'aurez même pas besoin des 10 Epées de Boisaille pour devenir
    Néophyte.
    Vous gagnez 50 kamas.


Quête d'Alignement n°1 : Entraînement avec Tarche



  • Vous devez battre Tarche au fort de la Milice. Rapporter la touffe de cheveux dropée à Amayiro.
    Vous gagnez 100k.


Quête d'Alignement n°2 : La tenancière Dame Cloude



  • Parlez à Dame Cloude à la taverne [-34,-60] pour récupérer une lettre... et rapportez-la à Amayiro.


Quête d'Alignement n°3 : Du pain pour les Braves



  • Apportez 20 pains au blé complet pour nourrir les combattants.
    2000k vous seront remboursés.


Quête d'Alignement n°4 : Ned le Dentiste



  • Question difficile : combien avez-vous de dents ?
  • Allez tuer des bouftous, vous obtiendrez une dent par bouftou tué
    dans votre onglet de quêtes. Ces ressources ne sont donc pas
    échangeables, ni droppables à un autre moment. Arrêtez-vous pile à 32.
  • Donnez-les à Ned Etsith (au sud est de la ville [-34,-51].


Quête d'Alignement n°5 : Entraînement avec Torche



  • Après Tarche, battez son frère Torche [-34,-60].


Quête d'Alignement n°6 : Cartes Spéciales d'Amayiro



  • Achetez une bière dans la taverne du Feubuk en [-27,-56] et récupérez la carte à ramener à Amayiro auprès du Tavernier.


Quête d'Alignement n°7 : On a volé le collier de la fille du Maire



  • Trouvez le corbac égaré qui se cache près de la tour de Bonta en [-35,-61] pour récupérer le collier.
  • Faire réparer le collier auprès de Marge Gondersun en [-34,-61] (cela coûte 1000k).


Quête d'Alignement n°8 : Pas de fainéants dans les rangs



  • Dénichez les 3 miliciens qui préfèrent boire plutôt que de travailler :
  • [-26,-58] (Taverne du Ferayeur) un badge ;
  • [-34,-50] (Taverne de la Tabasse) un badge ;
  • [-28,-50] (Taverne du Pinchaut) un badge.
  • Ramenez les badges à Amayiro.


Quête d'Alignement n°9 : Première visite à Brâkmar



  • Rendez-vous à Brâkmar, juste près des portes d'entrée et
    examinez de près les engrenages de la porte de la ville. Cliquez sur la
    case gauche du 1er poteau en bois pour déclencher la quête.


Quête d'Alignement n°10 : Un sanglier un peu trop agressif...



  • Chasser LE sanglier agressif au sud-est de Bonta, dans les champs.
  • Ramenez la preuve de votre victoire à Amayiro.
  • Et comme vous avez bien travaillé, vous avez quartier libre durant 24 heures. Revenez demain.




Quête d'Alignement n°11 : Du repos mais pas trop



  • Ramener 20 Bâtons de Boisaille à Amayiro (2 bois de frêne, 3
    bois de châtaigner mais à faire crafter par un sculpteur de bâtons,
    cette fois).


Quête d'Alignement n°12 : Recouvrement de dette à Tabasse



  • Allez en [-34,-50], battez le tavernier parce qu'il n'a pas payé
    Amayiro, et ramenez le chèque à Amayiro. En échange, vous avez le droit
    d'amener votre katana ébréché à Kosuke Ichazum en [-28,-55] pour qu'il
    vous le répare.
    Reparlez à Amayiro.


Quête d'Alignement n°13 : Pot l'agent double



  • Infiltrer Brâkmar et parler à Bishom Pot : il suffit de lui dire
    "Brâkmar est une ville putride en cette saison" en [-29,31], dès que
    vous passez le pont de l'entrée principale, 4 maps à gauche.
    Retournez voir Amayiro.


Quête d'Alignement n°14 : De la poudre aux yeux de Brâkmar


Vous devez apporter 10 pods de poudre à canon à Amayiro. Vous avez 2 possibilités :


  • Allez voir Moub Reicifitra en [-27,-61] et achetez pour 10 pods de poudre, cela coûte 20 000k (non remboursé).
  • Demandez un échantillon gratuit (1 unité de poudre). Fouillez sa
    maison (sous sol caché) pour trouver la recette de cette fameuse poudre
    (5 poudres de perlinpainpain, 1 huile de koode - fabriquée par les
    paysans - et 1 silex). Échangez les ingrédients au PNJ en [-2,-4]
    (à droite en sortant de la grotte de la montagne, en allant vers
    Amakna) contre une unité de poudre à canon. Répétez l'opération 10 fois.


Quête d'Alignement n°15 : Une brêche à Bonta



  • Parlez à Shere Hacanon à l'entrée [-29,-48] et ramenez-lui 4
    Blocs de Pierre (drop auto sur les Craqueleurs des Plaines, 1
    bloc/Craqueleur)


Quête d'Alignement n°16 : Quatre caisses à pied, ça use...



  • Retourner voir Amayiro qui demande de transporter 4 caisses pesant chacune 500 pods en [-26,-45] (caisse par caisse)


Quête d'Alignement n°17 : L'élite squelettique



  • Ramener 15 casques de chafer d'élite (tuez 15 chafers d'élite dans les cimetières près de Bonta et Brâkmar).


Quête d'Alignement n°18 : La foire du Trool suspectée



  • Aller parler à Ture Inge (dans la milice) afin de vérifier que
    le type qui monte une foire dans les plaines n'est pas un brakmarien.
  • Acheter un ticket et rentrer à la foire pour aller parler au PNJ en [-10,-37].
  • Ramener le formulaire à Amayiro


Quête d'Alignement n°19 : Le Tabi d'Amayiro



  • Droppez 4 fleurs de blop différentes
  • Rendez-vous à l'atelier de forgemagie pour concasser le tout.
  • Ramenez la "bouillie" de fleurs concassées à Amayiro.


Quête d'Alignement n°20 : Le Fantôme de Tsog


Vous devez trouver le capitaine Tsog au cimetière à l'est de Bonta.


  • Commencez par discuter avec le capitaine Alrok en [-32,-58] pour
    plus d'information sur la tombe du capitaine Tsog. Alrok note
    l'emplacement de la tombe sur votre carte : [-12,-62], et précise qu'il y a des fleurs récemment déposées devant.
  • Rendez-vous sur la tombe. Seuls les fantômes y entrent, alors venez
    en fantôme flottant. (souvenez-vous, quand vous n'avez plus d'énergie..)
  • Parlez à Tsog dans sa tombe et placez vous ensuite sur le capitaine pour obtenir ses "paroles".
  • Rendez-vous ensuite à l'endroit indiqué par les paroles... à la
    pointe Est de Sufokia (dans le tunnel) équipé d'une Petite Pelle de
    Boisaille.





Quête d'Alignement n°21 : Des anneaux sur le bout des doigts



  • Ramener à Amayiro 20 Anneaux d'Agilité.


Quête d'Alignement n°22 : La fureur du Holbaïd


Très difficile, vous devez pour cette quête vous renseigner auprès de Zeurg, dans le temple de classe Osamodas.



Quête d'Alignement n°23 : Des capes Bontariennes


Vous devez crafter 10 capes bontariennes pour habiller les miliciens, au dortoir principal, en [-33,-57].

La recette est secrète, mais simple à faire réaliser par un tailleur : 1
Teinture magique bleutée, 1 plume de corbac, 1 laine de boufton blanc.



Quête d'Alignement n°24 : Corvée de Patate



  • Allez au sous-sol de la milice et épluchez 200 pods de patates pour le cuisinier (soit 10 patates) en [-33,-56].


Quête d'Alignement n°25 : Lyeno, Abraknyde malgré lui


Vous devez aider un colonel à retrouver sa forme humaine. Plusieurs étapes dont un combat vous attendent.


  • Allez chercher le colonel à la tour de Bonta.
  • Traversez le chemin des fleurs jusqu'à l'abraknyde.
  • Pour sortir de la map, parler au gobelin... ce dernier vous affrontera. Vous serez aidé par le colonel.
  • Suite au combat, reparlez au gobelin qui vous laissera passer et vous téléportera à l'entrée de la grotte.
  • Discutez avec Larry Poller à la tour de Bonta afin de conjurer le sort, puis retournez voir Amayiro.


Quête d'Alignement n°26 : Au service de Danathor


Commencez par rencontrer Danathor, l'intendant de Bonta, en
[-35,-61]. Celui-ci vous demande de revenir un soir vers 21h avec les
éléments suivants : 2 cerises et 1 bol (à acheter à l'épicerie de Bonta
en [-33,-54]) ainsi que 3 bouts de blop reinette, afin de confectionner
un blopisier empoisonné.
A ce stade, vous avez deux possibilités :


  • Accepter sa requête : faites réaliser le blopisier empoisonné
    par un Boulanger, avec la graine de scorbute fournie par Danathor.
    Déposez le blopisier dans l'armoire de la maison de Rimaraf, en
    [-34,-51].
    Vous gagnez 10 000 kamas.
  • Refuser sa requête : si vous refusez l'assassinat, vous recevez une
    lettre de menace et Amayiro en [-33,-56] vous confie une autre mission :
    donner 10 cuisses de tofu au cuisinier Rei Nisuc [-33,-56].


Quête d'Alignement n°27 : A l'ombre du Champo


Retourner voir Amayiro, et lui rapporter un Champo (drop automatique sur les Maîtres Bolet, une fois la quête lancée).



Quête d'Alignement n°28 : Le Décès de Rimaraf


Trouver celui qui a tué Rimaraf. Tout dépend de ce que vous avez choisi à la quête n°26.


  • Pour ceux qui ont choisi de commettre l'assassinat : Retournez
    parler à Danathor pour qu'il vous aide à fabriquer une fausse preuve et
    un faux coupable (Oni Tnec). Aller voir Anik Mech [-26,-60] pour
    fabriquer un badge à ce nom (coût 1000k) et retourner voir Danathor qui
    vous donne des faux aveux. Allez parler à Ture Inge (à la milice) et
    achetez un formulaire à 700k et enfin se cibler avec.
  • Pour les plus honnêtes : il faut trouver une personne ayant eu moins
    de scrupules que vous et qui a commis l'assassinat... ensuite le cibler
    avec le formulaire. Donner le tout à Amayiro.


Quête d'Alignement n°29 : Poison de Scorbute pour la Prison


Contactez le capitaine Essacarf (dans la prison de la milice).
Ramener 30 pods de venin de scorbute (soit 15 venins, à drop automatique
une fois la quête lancée).



Quête d'Alignement n°30 : Dike Tarak, la menace


Perdre contre Dike Tarak [-31,-59]. Je vous conseille d'y aller avec
le moins de vie possible (il fait du -5 pdv / tour). Par contre prévoir
assez d'énergie pour ne pas devenir spectre à la fin du combat afin que
la quête fonctionne.
Pour le Serveur Héroïque, vous devez BATTRE Dike Tarak pour valider la quête.





Quête d'Alignement n°31 : Des combats pas très légaux



  • Inspecter le quartier des boulangers, parler au tavernier Pinchaut
    en [-28,-50] et lui donner 100k (ou le menacer, cela revient au même)
    pour avoir le code de la maison de Ufot.
  • Vous trouverez la maison de Ufot en [-27,-50] (code 11115555). Vous
    aurez alors le choix de négocier (gain de 10 000k) ou de demander
    l'arrêt de son commerce.
  • Enfin rapporter l'acte de propriété à Amayiro.


Quête d'Alignement n°32 : Mission de reconnaissance au cimetière


Explorer le cimetière des torturés à l'Est de Brâkmar. Il y aurait
une faiblesse dans le rempart au nord-ouest du cimetière. Demander à la
nièce (Anik Mech) de Mech Riorraw la fabrication d'une arme à longue
distance (en [-26,-60], l'Arc de Mech Riorraw, qui coûte 1000k. Puis se
rendre au cimetière en [-19,35]. Battre les 6 archers équipé de votre splendide arc.
Une fois le combat gagné, vous vous retrouvez derrière le mur de Brâkmar... une popo de rappel à Bonta et le tour est joué.
Vous gagnez un remboursement de 1000 k.


Quête d'Alignement n°33 : Extension du bâtiment de la milice


Amener 20 planches de frênes ou 10 racines d'abra à Amayiro contre lesquels il vous donne 2000k.
Ensuite vous recevez une lettre qui vous demande de passer voir Danathor [-35,-61].



Quête d'Alignement n°34 : La lettre anonyme


Là encore, tout dépend de ce que vous avez choisi lors de la quêtes n°26.


  • Si vous avez tué Rimaraf : Danathor demande que l'on parle à Paro
    Cabanne (au sujet des élections) en [-29,-56]. Afin de faire sa
    prédiction, il lui faut une poussière de Oni (qui se trouve dans le
    Labyrinthe du Dark Vlad) et 200k. Le drop de la poussière semble
    automatique. Ramener la prédiction de Paro Cabanne à Danathor.
  • Si vous n'avez pas assassiné Rimaraf : Parlez à Larry Poller en [-34,-57]. Il a également besoin d'une poussière d'Oni.
    Vous gagnez un oeuf de bwak eau.


Quête d'Alignement n°35 : Danathor a-t-il tort ?


Evitez que Grace Malcean [-34,-53] déprime à cause de son tabi. Il
lui faut un miracle et ce miracle vous le trouverez en [-23,-62] grâce à
l'écureuil miraculeux (contre un gland). Une icône s'affiche en haut de
votre écran. Retourner voir Grace et touchez la tabi... Parler à Grace
une dernière fois. Retournez voir Amayiro.



Quête d'Alignement n°36 : Dix badges pour la bonne cause


Battre des miliciens de Brâkmar (si ce n'est pas déjà fait !) afin de
rapporter 10 badges brâkmariens à Amayiro. Les badges obtenus ne sont
pas différents une fois la quête lancée : si vous en avez déjà 10 dans
votre inventaire, nul besoin d'aller à nouveau combattre des gardes
Brâkmariens Wink



Quête d'Alignement n°37 : Leçon de cuisine


Allez voir le cuisinier de la milice (Rei Nisuc) en [-33,-56].
Ramenez-lui de la cervelle de tortue (île de Moon) 5 minutes maximum
après avoir tué la tortue pour pouvoir la cuisiner.
Vous gagnez une cuisse de bouftou rôti*** (+100 pv).


Quête d'Alignement n°38 : Ras le bol de Lenglad


Vous devez trouver William Lenglad [-35,-54] pour lui mettre une
correction. Attention, il n'est pas tout seul et sera aidé d'un iop,
d'un féca et un crâ. N'hésitez pas à le faire à plusieurs, et retournez
voir Amayiro.



Quête d'Alignement n°39 : Dapyus n'est pas doué


Sauver le milicien kidnappé Houé Dapyus. Il se trouve dans le
bâtiment de la milice de Brâkmar [-26,35]. Il faut monter à l'intérieur
du bâtiment. Ramenez-le à la milice de Bonta.



Quête d'Alignement n°40 : Les Rats d'Hyoactifs


Tuer 4 rats d'hyoactifs (verts) dans les égouts de Bonta. NB : vous droperez automatiquement 1 sang par Rat d'hyoactif.





Quête d'Alignement n°41 : Vin Diou



  • Allez vous renseigner auprès du Tavernier de la Bagrutte en [-34,-60] sur la disparition du Marchand de vin.
  • Allez parler à Tertofi Ablaru en [-31,-60] qui vous remet une Étrange épée.
  • Ramenez cette Étrange épée à Kosuke Ichazum qui est dans l'atelier des forgerons de Bonta en [-28,-55].
  • Il faut maintenant interroger Hersa Griffe Sombre qui est en [-29,-48] à propos de cette épée.
  • Retournez faire votre rapport à Amayiro pour terminer la quête.


Quête d'Alignement n°42 : Les Ecas ne flippent pas


Amayiro vous charge de faire le tour des tavernes de Bonta pour vous renseigner auprès des taverniers.


  • Le premier tavernier qui vous intéresse se trouve à la Taverne du Feubuk en [-27,-56].
  • Le second à aller voir est le Tavernier de la Taverne du Pinchaut en [-28,-50].
  • Il vous indique que Shere Hacanon en sait peut être plus que lui, vous le trouverez en [-29,-48].


Quête d'Alignement n°43 : Plaine de chats


Allez flanquer une rouste aux 3 Ecaflips bandits qui se trouvent en [-16,-40]
dans les Plaines de Cania. Ils sont de niveau 36 avec 490 Pdv et tapent
à environ 40. Ensuite, menacez-les pour qu'ils vous donnent les
informations.


  • Interroger Hersa Griffe Sombre en [-29,-48] pour qu'elle vous donne la position de la Cachette des Bandits.
  • Pour descendre dans la cachette, il vous faut une corde, la recette
    est dans vos objets de quête. Craft de la corde : 30 Chanvre + 5 Fil de
    Soie + 1 Fil Résistant. Cette Corde d'escalade est réutilisable autant
    de fois que vous le souhaitez, vous pouvez même en crafter pour en
    vendre.
    Les fils de soie se drop sur les Larves à 1% et le fil résistant se drop
    sur Arakne Majeure à 3,5%.
  • Une fois ces ingrédients en votre possession, demandez à un
    Bricoleur (compétence : Bricoler) de vous crafter la Corde d'escalade.
  • Rendez-vous ensuite à la cachette des Eca Bandits en [-12,-44]. Mettez vous à une case de l'entrée et cliquez dessus.
  • Cliquez sur la porte pour mettre à jour la quête et retournez faire votre rapport à Amayiro.


Quête d'Alignement n°44 : À l'endroit, à l'envers



  • Allez proposer votre aide à Gueurle en [-29,-46] pour escorter le convoi.
  • Rendez-vous en [-25,-45] et parler à Gueurle.
  • Vous devrez refaire ceci pour les maps [-21,-42] puis [-19,37] puis [-14,-36] puis [-9,35] puis [-6,-31].
  • Une fois arrivé en [-6,-31] parlez à
    Gueurle qui se fait attaquer par les Bandits. Un Lieutenant des Bandits
    de niveau 50 avec 700 Pdv qui tape à 70 environ et 4 Bandits de niveau
    44 avec 630 Pdv et qui tapent à 40 environ.
  • Une fois les Bandits vaincus, parlez à Gueurle qui vous remet une Broche.
  • Donnez-la à Amayiro qui vous félicite et vous envoie chercher un
    Bijou avec Marge Gondersun à l'atelier des Bijoutiers en [-33,-56].
  • Ramenez le Bijou à Amayiro et reparlez-lui pour lui dire que vous êtes prêt pour la suite.
  • Le convoi vous attend en [-29,-46] et il faut parler au Garde déguisé.
  • C'est reparti pour un tour, il faudra escorter le Convoi jusqu'en [-14,-36] puis jusqu'en [-6,-31] puis jusqu'en [-25,-23].
  • Aucune trace de Bandits en vue, retournez faire votre rapport à Amayiro.


Quête d'Alignement n°45 : Dans la Gueule du Chat



  • Demandez à Hersa Griffe Sombre en [-29,-48] ou se trouve son Ex-Amant.
  • Allez parler à Ecaline dans la Taverne de la Bagrutte en [-34,-60].
  • Rendez-vous ensuite au zaap de Bonta et interrogez-le au sujet de Grimpill.
  • Retrouvez Grimpill en [-33,-57] et prenez lui la clef de force ou achetez-la 10 000k.
  • Montrez la clef à Amayiro qui vous envoie en faire des doubles
    auprès de Liroye Merline. Il faudra lui ramener 5 planches de Merisier
    pour qu'elle accepte de vous aider. Elle vous remet alors 14 Gelées
    Sbihaines + 1 Recette pour créer des clefs à moindre coût. Cette recette
    est : 1 Gelée Sbihaines + 1 Herbe Folle + 1 Bakélélite. Craftez autant
    de clefs que vous le pouvez auprès d'un Bricoleur, ça servira par la
    suite ou sinon vous les revendrez.
  • Descendez dans la cachette des Bandits en [-12,-44] et cliquez sur la porte pour entrer.
  • À l'intérieur, vous devrez battre un groupe de Bandits, attention si
    vous êtes bas level. 2 Lieutenants Bandits, 1 Bandit de niveau 44, 1
    Bandit de niveau 32 et 4 de niveau 28. Les Lieutenant Bandit ont 700
    pdv, tapent 2 fois avec Bluff de 1 à 50 et les autres 1 fois à environ
    30.
  • Prenez ensuite le Document confidentiel en cliquant sur le meuble puis rapportez-le à Amayiro.


Quête d'Alignement n°46 : Alimentaire mon cher



  • Ramenez 3 unités de Jambon Cuit ** à Shere Hacanon en [-29,-48], Finch Aticus en [-31,-55], Trev Pelsantery en [-28,-52].
  • Trev Pelsantery vous remet un message de la part d'Amayiro.
  • Vous devez ramenez une Ceinture de Sécurité à Ture Inge qui se trouve dans la Milice, à l'étage.
  • Filez ensuite voler le rapport sur l'étagère derrière le garde dans
    la Tour des Ordres au rez-de-chaussée. Pour détourner son attention,
    placez-vous sur la case devant lui, dites "Miaou" et cliquez sur
    l'armoire.
  • Une fois le rapport en votre possession, ramenez-le à Ture Inge pour
    qu'il l'examine puis allez voir Larry Poller près de la Tour des
    Ordres.
  • Ramenez le rapport à Amayiro pour terminer la quête.


Quête d'Alignement n°47 : Bouc à misère



  • Amayiro vous demande de vous rendre au temple Sram.
  • Rigal Main Crochue peut vous renseigner en [-4,0],
    il vous demande 10 fioles de poison brakmariennes et le registre des
    clients de l'atelier d'alchimiste à aller chercher sur place.
  • On vous attend en [-29,31], puis en [-29,35], où Rejokel vous demande 1 saphir poli contre l'emplacement du poison.
  • Vous irez ensuite en [-20,40] avec une autre personne (sram ou espion) pour pouvoir voler le poison. L'entrée du sous terrain en [-22,40],
    faites attention aux trous! ne pas marcher sur le tapis violet qui
    recèle des trous cachés. Le sram (ou l'espion) se positionne sur la
    dalle en bas a droite, et vous allez ouvrir la porte en cliquant sur la
    barre en haut, puis aller de l'autre côté et cliquer sur la caisse.
  • Ensuite vous allez à l'atelier alchimiste en [-29,40] pour accéder au registre des alchimistes
  • Retournez voir Rigal Main Crochue en [-4,0] pour lui donner le registre et les 10 poisons
  • Retournez voir Amayiro pour finir la quête.


Quête d'Alignement n°48 : Flagrant Délire



  • Amayiro vous demande d'aller fouiller la maison du traître en [-26,-50].
    Pour entrer dans la maison, un bricoleur doit être là (ça peut-être
    vous-même, il faut être assez bon level bricoleur (fonctionne avec un
    bricoleur 60).
  • Montez sur la dalle devant le seuil de la maison puis entrez (une case plus loin).
  • Une fois à l'intérieur, montez au premier étage et cliquez sur le bureau, vous obtenez des informations à propos d'un

    rendez-vous.
  • Allez en [-34,-57] pour prendre le traître en flagrant délit. Le
    traître Xarthan se trouve au dernier étage de la Tour des ordres,
    menacez-le afin d'obtenir des aveux puis ramenez-les à Amayiro.


Quête d'Alignement n°49 : Quand y'en a marre de Brâkmar



  • Amayiro vous demande d'interroger une taupe à Brâkmar. Allez donc
    parler à Bishom Pot en [-29,31] qui vous confie ses soupçons à propos
    d'un complot.
  • Allez voir Ze Crow en [-29,34] qui se
    trouve devant une maison. Rentrez dans la maison puis descendez jusqu'en
    bas où se trouve le Chef des voleurs. Vous pouvez donner 2000k ou
    l'affronter. Si vous choisissez le combat, vous vous retrouvez face à 4
    voleurs (550 pv, tapent entre 50 et 150) et le chef (750 pv, tape à 70
    environ...quand il tape !). Une fois le combat terminé, vous obtenez un
    tibia du Chef des voleurs.
  • Reparlez au chef qui vous avoue en échange de son tibia que le
    bijoutier Milone Corichel est impliqué. Vous trouverez le bijoutier en
    [-28,39] dans l'atelier des bijoutiers.
  • Parlez-lui et vous aurez le choix entre payer 10 000k et affronter
    toute la garde de Brâkmar, malheureusement, seule l'option payer a l'air
    de marcher , il ne rameute pas tout le monde. Il vous révèle alors des
    informations à propos du traître en échange de l'argent.
  • Retournez voir Amayiro.


Quête d'Alignement n°50 : La Capture



  • Amayiro vous confie son plan pour coincer le traître : allez parler
    successivement à Galde Avout en [-34,-58], Ruth Bank en [-34,-55], Sen
    Eiser en [-31,-58] et Trev Pelsantry en [-28,-52].
  • Rendez-vous ensuite à la tour des ordres en [-34,-57] où se trouve
    Xephirès au dernier étage. Combattez-le (1 300pv, tape environ 2 fois
    30) et vous obtenez Xephirès en capture que vous devez ramener à
    Amayiro.




Quête d'Alignement n°51 : Le port salue


Rendez-vous en [-29,-12] (équipez-vous
avant d'aller sur la map, le combat commence directement !) puis battez
un groupe de 5 guerriers lvl 50 qui vous donneront un insigne de la
patrouille (vous êtes aidé par 3 guerriers bontariens). Allez ensuite
voir Jerhyn Gholein, au premier étage de la tour des ordres, qui vous
donne 2 000k puis retournez voir Amayiro pour valider la quête.


Quête d'Alignement n°52 : L'équipe ment


Allez parler à Kosuke Ichazum dans l'atelier forgeron en [-28,-55] puis allez voir Latem Sa en [6,-21]
qui vous demande de lui apporter 10 bois d'érable, 2 bois de frêne et 1
pyrute pour fabriquer une Hache Léenne. Allez voir ensuite Danathor en
[-35,-61] puis retournez voir Amayiro pour lui montrer la qualité
médiocre de la Hache Léenne.


Quête d'Alignement n°53 : Une partie de cache-cache


Latem Sa n'est décidément pas à la hauteur pour armer la milice de Bonta, il vous faut chercher quelqu'un d'autre.


  • Allez voir à nouveau Kosuke Ichazum dans l'atelier forgeron en
    [-28,-55] qui vous envoie vers d'autres forgerons : Hanniboule Smisse en
    [-1,2], Otho Laringo en [-2,-3], Graham Finame en [6,0] et Norb dans en [3,29] qui vous demande 5 000k pour vous dire où se trouve son ami forgeron ermite.
    Attention : si vous voulez éviter de faire x fois le trajet jusqu'à Bellus Sel en [10,11]
    ainsi que fournir x fois 4 poils et 2 défenses de sanglier pour entrer
    dans la grotte à chaque fois, préparez dans votre inventaire tout ce qui
    suit avant d'aller voir Bellus Sel : 5 goujons en tranche ***, 2 bières
    du Chabrulé (à la Taverne de Brâkmar), un dragofesse en cuir violet de
    bwork et un Slip (équipez un slip Kangouwou du Wabbit GM, Slip du Chef
    Bwork, Bouclier en Slip, Caleçon à bretelles du Parrain, ou ayez dans
    votre inventaire un Slip en cuir du Chafer Lancier, Slip en Cuir Moulant
    du Vampire, Slip en cuir de Porkass, Slip de Trool, Slip en cuir de
    Cochon de Lait, Slip de Bwork Archer, Culotte à l'envers du Roissingue,
    Caleçon Mignon du Capitaine Pirate, Morceau de caleçon de Gourlo).
  • Une fois ces ingrédients réunis, allez voir Bellus Sel en [10,11].
  • Enfin, allez parler à Nara dans le souterrain en [10,11]
    qui vous demande les ressources une à une, et enfin vous demande de
    vous mettre en Slip ! Faites tout ce qu'il vous demande sauf à la
    dernière requête, lorsqu'il vous demande d'amadouer un mulou, envoyez-le
    bouler. Une fois la quête terminée, ne partez pas, c'est Nara qui donne
    la quête suivante !


Quête d'Alignement n°54 : Pour vivre heureux


Le niveau augmente, les quêtes s'allongent. 3 étapes pour celle-ci, avec encore une fois plusieurs personnes à aller voir.


  • Cette quête s'obtient auprès de Nara en [10,11].
  • Allez voir Setag au temple Enutrof, qui vous demande de lui
    rapporter 3 000k ou un Souvenir d'Enutrof pour qu'il vous révèle une
    nouvelle cachette pour Nara.
  • Découvrez les grottes en [-3,-4] (salle de bauxite, à gauche puis en haut après Feldz Paffe), [1,0] (derrière la maison en haut à droite) et [1,32]
    dans le souterrain (il faut 5 personnes pour ouvrir la porte, une sur
    chaque dalle, pas nécessairement des persos qui en sont à cette quête,
    mais qui ne doivent pas avoir commencé la quête 56).
  • Ensuite parlez en [10,11] à Nara qui vous donne une longue liste de courses à lui ramener en [1,32]
    sur la map que vous avez découverte précédemment : 20 bois de chêne, 1
    blague de soufre (que l'on trouve au temple osa pour 5000k/u), 30 unités
    de fer, 1 kouartz, 5 bakélélites et 10 cuirs de sanglier des plaines.
    Nara vous donne un katana de Nara puis allez voir Amayiro.


Quête d'Alignement n°55 : La tactique des gens d'armes



  • Allez voir William Lenglad en [-35,-54] pour lui botter le train,
    c'est le même groupe que la dernière fois avec un bwork archer à 900 pv
    en plus. Vous droppez un caleçon.
  • Retournez voir Amayiro.
  • Allez voir au premier étage de la tour des ordres Jerhyn Gholein qui
    vous envoie à la bibliothèque de Pandala pour chercher des
    renseignements.
  • Allez à la bibliothèque en [24,-34] puis interrogez le hibou Narber Rihen Levihawa.
  • Ensuite, faites un donjon des squelettes. À la 8ème salle, prenez le
    plot de changement de map sur la droite. Parlez au PNJ Dréna Nassema,
    finissez le donjon et vous obtenez un "suiveur" tacticien.
  • Retournez voir Jerhyn Gholein à la tour des ordres pour lui confier le tacticien.
  • Enfin, retournez voir Amayiro.


Quête d'Alignement n°56 : La panoplie du milicien



  • Allez voir Norb dans l'atelier mineur en [3,29] puis combattez l'eni (lvl 60, 750 pv).
  • Reparlez à Norb qui vous donne la liste de course pour Nara, qui se
    trouve chez les porcos : 2 bakélélites, 10 manganèses, 20 bauxites, 15
    dolomites et 20 bois d'oliviolet.
  • Trouvez 3 équipiers qui sont au moins alignement 55 (donc comme vous) puis allez en [1,32]
    dans le souterrain, combattez le groupe avec les coffres piégés puis
    placez 4 personnages, un sur chaque dalle, en marchant sur les cases
    claires. Combattez puis donnez les ressources à Nara.


Quête d'Alignement n°57 : Ambition ambiguë



  • Allez voir Danathor en [-35,-61] qui vous envoie vers Larry Poller à la tour des ordres
  • Allez parler à Epuop Tik dans le temple Sadi [-1,10].
  • Ensuite, allez interroger Jibworknouille qui se trouve en [-6,7] dans le campement des Bworks.
  • Allez ensuite à la Bibliothèque de Bonta puis parlez à Marcelle Rouste.
  • Allez à l'atelier des bricoleurs puis parlez au PNJ pour acheter le
    schéma et craftez la pince à linge par un bricoleur : 10 Aluminites + 10
    Planches de bois de Kalyptus + le Schéma de la Pince à Linge.
  • Ramenez la pince à linge à Jibworknouille puis allez parler à Maskara en [4,-18]
    qui vous demande de lui ramener une liste de courses : 1 Cocon de Ver à
    Soie, 1 Aiguille du Costumage (s'achète auprès de Hel Munster à
    l'atelier forêt abra), 5 feuilles de Tronknyde et 2 Cuirs de Boufton
    Noir.
  • Découvrez la carte du rituel en [-17,-3]
    puis accomplissez le rituel : trouvez quatre Sadidas de lvl 54 minimum
    qui se placeront devant chaque poteau puis allez sur la dalle pour
    accomplir le rituel.
  • Retournez voir Danathor pour finir la quête.


Quêtes d'Alignement n°58 : Trâknar


Une petite quête rapide : allez voir Bishom Pot l'espion, il n'a pas
bougé, en [-29,31]. Ensuite direction la milice de Brâkmar. Au sous-sol,
en haut il y a un passage secret caché derrière des plantes, cliquez
ensuite sur le bureau cliquable pour le fouiller et trouver le document
secret.
Puis allez voir Amayiro. Il vous indique la position [-16,32], allez-y et parlez à Kad. Le combat commence tout de suite après.
Retournez voir Amayiro.


Quête d'Alignement n°59 : La Grafioze



  • Amayiro vous dit d'aller voir Danathor, donc en [-35,-61].
  • Allez parler à Touh Flowa en [3,-18] (oui, c'est le même que dans vos petites quêtes d'Astrub !)
  • Ensuite allez en [-12,-6], une belle
    grotte qu'on n'arrivait pas à ouvrir à l'apparition du zaap mystérieux.
    Vous avez besoin d'un sadida mâle et d'une sadida femelle, et vous sur
    le milieu.
  • S'ensuit un combat. Là vous aurez droppé 2 carapaces blanches et rouges, ou acheté. Vous les mettez et marchez sur la dalle.
  • Puis un combat, facile, encore. Ensuite une épreuve de logique, les
    ressources posées, un sadi sur le S et vous sur l'autre dalle.
  • Puis un combat. Ensuite on se retrouve sur la même map, sans les monstres et avec le Vieux Grimoire Bwork cliquable, cliquez.
  • Retournez voir Danathor.

Vous gagnez 2000 kamas.


Quête d'Alignement n°60 : Attaque à retardement



  • Allez à la tour des ordres de Brâkmar, en [-26,33]. Au dernier
    étage, cliquez sur la bibliothèque pour trouver le Plan d'Attaque
  • Il faut trouver Kapi Taigne, au sous-sol de la milice [-30,37]. Ce vicieux a perdu le commandement, faut donc aller en [-29,35] trouver Rekojel.
  • Il vous dit d'aller voir Malica Misère à la taverne Misère [-22,39].
  • Puis direction le sous-sol de la tour des ordres pour parler à
    Ledrob Terceséc [-26,33] puis cliquez sur le meuble pour dénicher le
    nouveau Plan d'Attaque.
  • Retournez chez Amayiro. Il vous donne de quoi crafter un bouclier pandawa.




Quête d'Alignement n°61 : une rumeur intéressante



  • Parler à Amayiro
  • Parler au tavernier de la taverne du Ripate en [12,24] et lui donner
    1 carapace de tortue rouge vidée, 1 carapace de tortue verte vidée, 1
    carapace de tortue bleue vidée et 1carapace de tortue jaune vidée ou lui
    payer 10.000k
  • Parler à Harry Stote en [4,1]
  • Parler à Laura Soho dans la taverne d'Amakna en [2,-1]
  • Parler à Amayiro en ayant 50 noix de kokoko sur soi.


Quête d'Alignement n°62 : Investigations à Moon



  • Parler à Amayiro
  • Aller dans la jungle de l'ile de Moon en [32,6]
    en portant une Fourbacoiffe et en ayant une bouteille de gloutoburg (se
    crafte par un alchimiste : 1 glouto rhum + 10 feuilles de salace + 5
    fioles de Pandaburg, fioles qui s'obtiennent au pnj de la taverne du
    pandawa ivre en [25,-35])
  • Avant d'entrer sur la nouvelle map utiliser la bouteille de
    gloutoburg, parler au PNJ (attetion l'effet de la potion dure 2 tours,
    il est conseillé d'en prévoir au moins 2 car il faudra revenir)
  • Retourner voir Amayiro


Alignement 63 : Manière douce



  • Parler à Amayiro
  • Parler à Grospinson en [34,5]
  • Faire crafter par un poissonier une recette spéciale, la salace de
    poissons avec : 2 bars rikain + 3 bâtons de crabe *** + 2 citrons + 4
    feuilles de salace + 2 vergely
  • Retourner en [32,6] voir Turorte la tortue
  • Retourner voir Amayiro


Quête d'Alignement n°64 : Histoires de tortues



  • Parler à Amayiro
  • Aller au chanil en [9,21], parler à Oshimo
  • Aller en [11,19] avec la corde d'escalade, se mettre en bout de la
    jetée et parler au bwak, combattre les bandits du clan des roublards
  • Retourner au chanil en [9,21]
  • Aller au zaap de l'île des wabbits, parler au Lenald des Temps Anciens
  • Retourner voir Amayiro


Quête d'Alignement n°65 : Bandanarthrie



  • Parler à Amayiro
  • Battre un Wobot pour récupérer le bandana troué
  • Retourner voir Amayiro
  • Aller à l'atelier des tailleurs de Bonta parler à Paro Cabanne
  • Aller en [2,2], parler à Sosh, lui ramener un manuel du tailleur (qui se droppe à la fin du donjon forgeron, par exemple)
  • Faire crafter par un alchimiste une potion spéciale, la teinture
    d'Orange Sanguine avec : 1 teinture magique de rougeur + 1 teinture
    magique orange + 10 sangs de bouftou + 5 sardines brillantes
  • Faire crafter par un tailleur une cape spéciale, le Tissu de
    Rapiéçage avec : 5 poils de barbe de bwork mage + 5 poils de black
    wabbit + 3 poils de barbe de grand pa wabbit + 3 poils de milimulou + 1
    fil de soie
  • Ramenez tout ça à Sosh [2,2]
  • Parler à Amayiro


Quête d'Alignement n°66 : Course-Poursuite



  • Parler à Amayiro
  • Aller en [-27,-31], combattre l'espion
  • Donner les documents à Danathor [-35,-61] ou à Amariyo [-33,-56].
  • Retourner voir Amayiro


Quête d'Alignement n°67 : A la poursuite d'Octolliard le rouge



  • Parler à Amayiro
  • Aller en [-25,13] pour découvrir la carte, ne pas oublier de reparler au pnj après le combat
  • Aller en [-26,34] position de la tour de Brakmar, parler à Seci Ves en bas de la tour
  • Ramener les documents brâkmariens secrets auprès d'Amayiro


Quête d'Alignement n°68 : Une Corne Edfrit sans sel



  • Parler à Amayiro
  • Retourner en [32,6] (Il faudra réactiver le gloutoburg, cf quête n°62)
  • Se rendre en [36,5] statue phénix de l'île de moon pour y trouver la corne
  • Battre le iop
  • Fouillez le buisson
  • Retourner voir Amayiro


Quête d'Alignement n°69 : un sombre pouvoir



  • Parler à Amayiro
  • Aller voir Mage Ax en [5,-20], atelier des alchimistes d'Astrub pour
    lui montrer la corne. Attention pour les personnes ayant garder leur
    Dofawa, il est conseillé de le cacher dans votre coffre si vous ne
    voulez pas vous le faire piquer ^^ (vous pouvez aussi le mettre sur vous
    en mode marchand).
  • Répondre comme des casseroles
  • Aller [4,-18] l'hôtel de vente des alchimistes d'astrub, descendre au sous-sol, se placer devant l'armoire.
  • Placer une personne sur la dalle du bas et une sur la dalle du haut.
    Avoir sur soi 5 potions de crachin, 10 eau, 10 graines de pandouille, 4
    poudres de perlinpinpin, 4 potions de courant d'air, 2 bois de charme
    et se placer sur la dalle du milieu.
  • Parler à Mage Ax, en sortant on se fait aggro
  • Retourner voir Amayiro


Quête d'Alignement n°70 : Le subterfuge de la corne


4 personnes à voir :


  • Parler à Amayiro
  • Aller voir le capitaine Koda dans la milice (à droite)
  • Aller voir Ture Inge à la milice (en haut à gauche)
  • Aller voir Marge Gondersun atelier des bijoutiers de Bonta [-34,-61]
  • Aller voir Niamuh Boulkier un garde à l'entrée de Bonta [-29,-48]
  • Retourner voir Amayiro
  • Taper des craqueleurs jusqu'à obtenir les 3 miteters, attention le drop n'est pas automatique
  • Taper une gelée royale pour obtenir sa graisse royale.
  • Retourner voir Amayiro





Les Ordres





Suite aux 20 premières quêtes et à chaque tranche de 20 quêtes, vous
pourrez effectuer une mini-quête auprès de votre maître d'ordre, mentor
se trouvant dans la Tour de Bonta, pour accéder à un autre niveau
d'ordre.


Pour changer d'ordre, allez voir votre maître actuel et annoncez-lui
votre retrait. Il vous faudra attendre 1 semaine avant d'aller voir
votre nouveau maître d'ordre. Vous perdrez l'accomplissement des quêtes
d'ordre effectuées mais conserverez votre rang dans les quêtes
d'alignement. Si vous voulez quitter un ordre alors que vous avez une
quête d'ordre en cours, allez voir Jonas Bridget dans la Tour de Bonta.


Toutes les potions utilisées pour les dons d'alignements sont craftables par les alchimistes, sauf indication contraire.



L'Ordre de l'Oeil Attentif



Choisir l'Ordre de l'Oeil Attentif
vous rendra disciple de Silvosse. Ce sont les Espions. Leur
caractéristique principale est l'utilisation des potions de camouflage,
les potions d'objouflage.




Quête d'alignement n° 20 : Disciple de Silvosse


Allez voir Tabach le Greffier en [-32,-51] et ramenez-le à Ebru Of El
à la Tour de Bonta [-30,-53] au sous-sol pour valider votre choix.


Quête d'alignement n° 40 : Espion silencieux



  • Rendez-vous au sous-sol de la tour des ordres, parler au maître de spécialisation.
  • Vous devez vous rendre à la tour de Brâkmar puis vous devrez
    contacter une certaine Fidji Merline qui semble être la bricoleuse de
    Brâkmar.
    Rendez-vous donc en [-26,34] à la tour des ordres de Brakmar, une
    espionne vous y attend.
  • Retournez à Bonta, parlez à Ebru Of El en [-34,-57], puis à Merlan l'Enchaîneur [-29,-53]
  • Mac Ronald [-23,-42] vous confie alors une lettre que vous devez ramener à Brâkmar, à l'atelier bricoleur brâkmarien, en [-30,35].
  • Confiez la lettre à Fidji Merline.
  • Elle vous demande de lui rapporter 4 mangeoires en merisier ainsi que 40 aubergines.
  • Ensuite retournez à la Tour des Ordres, puis à l'atelier alchimiste, pour ensuite aller dans les champs en [-23,-42] et parler au PNJ.
  • Allez faire un tour à l'enclos public de Brâkmar en [-30,35] ("accéder à l'enclos") pour y déposer les mangeoires trafiquées.
  • Retournez voir le maître d'ordre, Ebru Of El.

Vous voilà Espion. Vous gagnez 50 000 points d'expérience, et
l'utilisation des potions de camouflage. Ces potions sont à utiliser sur
soi, et vous rendent invisibles tant que vous ne vous déplacez pas.


Quête d'alignement n° 60 : Chasseur de Régénats



  • Aller voir Guerrier Bishom Pot en [-29,31].
  • Trouver les renégats dans le territoire des Porcos en [1,32]. Combat contre 3 renégats, miliciens niveau 40, 550 pdv. On drop un message des renégats.
  • Aller en [0,26] combattre trois autres renégats, encore 3 miliciens lvl 50, 700 pdv On drop un message du chef des renégats.
  • Parler au chef des renégats en [14,21]. Le combattre. Vous droppez un badge du chef des renégats. Aller voir Ebru Of El à la tour des ordres.

Vous voilà Chasseur de Régénats. Vous gagnez 200 000 points
d'expérience, et l'utilisation des potions de camouflage mobile. Vous
pouvez désormais vous déplacer tout en restant invisible.





L'Ordre du Coeur Vaillant



En choisissant l'Ordre du Coeur Vaillant
vous devenez disciple de Ménalt. Ce sont les Guerriers. Ils peuvent
utiliser les potions d'agression (au niveau 1 à ce stade) et provoquent
une perte d'énergie supplémentaire aux ennemis vaincus de 200 points.




Quête d'alignement n° 20 : Disciple de Menalt


Allez chercher votre badge auprès de Aigurraf le Greffier en
[-34,-50] et ramenez-le à Jerhyn Gholein au 1er étage de la Tour si vous
souhaitez appartenir à cet Ordre.


Quête d'alignement n° 40 : Ecuyer



  • Rendez-vous au premier étage de la tour des ordres en [-34,-57] voir
    Jerry Gholein. Celui-ci vous demandera de l'aider à refaire les stocks
    de grains destinés aux dragodindes des miliciens.
  • Allez voir Merlan l'Enchaîneur en [-29,-53], à l'atelier des
    alchimistes. Ce dernier vous demande de lui ramener 40 graines de
    pandouille, 20 graines de pavot, 20 poudres de perlinpainpain, 10
    bourgeons de fourbasse et 2 liquides vampiresques (craftables par les
    alchimistes).
  • Retournez-voir Merlan qui vous demandera d'aller voir son collègue MacRonald dans les champs en [-23,-42].
  • Il vous faudra l'aide de 4 paysans et 4 alchimistes de niveau 100
    chacun à placer sur les différentes dalles. Revenez voir le maître à la
    Tour.

Vous voilà désormais Écuyer. Vous gagnez 50 000 points d'expérience,
vous pouvez utiliser les potions d'agression de niveau 2 (2 cases) et
provoquer une perte d'énergie supplémentaire aux ennemis vaincus de 400
points.


Quête d'alignement n° 60 : Chevalier de l'Espoir



  • Parlez à Setag [-32,-55] : vous devez lui ramener 5 lingots d'or.
  • Fouillez le campement des Bworks à la recherche d'informations sur Terra Cogita. Libérez-la, elle se trouve en [-7,7].
  • Rendez-vous au temple Enutrof en [-1,-4] pour savoir quoi faire.
  • Escortez Terra Cogita jusqu'à la tombe de Terra Tibya en [3, -2].
  • Enfin, ramenez-là à Jeryhn à la tour des ordres.

Vous voilà désormais Chevalier de l'Espoir. Vous gagnez 200 000
points d'expérience, vous pouvez utiliser les potions d'agression de
niveau 3 (3 cases) et provoquer une perte d'énergie supplémentaire aux
ennemis vaincus de 600 points.





L'Ordre de l'Esprit Salvateur



C'est dans L'Ordre de l'Esprit Salvateur que se retrouvent les disciples de Jiva. Ce sont les Prêtres, ils savent utiliser les potions de résurection pour leurs alliés.




Quête d'alignement n° 2 : Disciple de Jiva


Rencontrez Ybaul La Greffière en [-29,-57], retournez au deuxième
étage de la tour auprès d'Elviana Tirips et elle vous fera disciple de
Jiva.


Quête d'alignement n° 40 : Apprenti Éclairé



  • Rendez-vous au dernier étage de la tour des ordres en [-34,-57] et parlez à Elviana Tirips qui vous confie la quête.
  • Vous devez aller voir Marcelle Rouste à la Bibliothèque de Bonta en
    [-33,-58], elle vous donne le livre "La bénédiction d'Erazal" que vous
    devez ramener à Elviana Tirips.
  • Ramenez-lui 1 Sang de Phénix, 15 Poudres de Perlinpainpain et 1
    Amulette de Lear (drop automatique sur Abraknes et Abraknes sombres).
    Elle vous fabrique avec ça une Potion de Résurrection forcée que vous
    devez utiliser sur les dépouilles des renégats dans la prison de Bonta
    (sous-sol de la Milice). Retournez voir Elviana Tirips.

Vous devenez Apprenti. Vous gagnez 50 000 points d'expérience, vous
pouvez utiliser les potions de libération, qui renvoient les ennemis au
cimetière sans qu'ils puissent être ressuscités.


Quête d'alignement n° 60 : Adepte des Douleurs


Elviana Tirips, au dernier étage de la tour des ordres de Bonta, vous
confie la quête. Vous devez aller interroger les renégats bontariens à
la prison de Bonta qui vous envoient promener et vous insultent.
Retournez rapporter votre échec à Elviana Tirips.


  • Elle vous envoie alors vers Eni Hoube en [4,-20], dont il faudra
    supporter les dialogues débiles et trouver les bonnes réponses pour
    qu'il accepte de vous rejoindre à Bonta. Retournez voir Elviana Tirips.
  • Vous devez retrouver Eni Hoube dans le Donjon des Scarafeuilles en
    [1,26]. Il se trouve au sous-sol après la première salle, il faut donc
    tomber dans un trou pour aller le chercher. Vous obtenez Eni Hoube en
    personnage suiveur qui vous donne +10 aux échecs critiques et -10 aux
    coups critiques !
  • Escortez-le jusqu'à Elya Wood en [7,1] qui n'en veut pas, puis jusqu'aux renégats dans la prison de Bonta.
  • Parlez aux renégats qui acceptent de répondre afin d'échapper aux questions d'Eni Hoube.
  • Retournez voir Elviana Tirips.

Vous devenez Adepte des Écrits. Vous gagnez 200 000 points
d'expérience, vous pouvez utiliser les potions de Soin de Masse (soigne
tous les Alliés présents sur la map).
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Les quêtes de Bonta ( Alignement jusqu'a 70 )
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