Vous pouvez lancer cette quête si vous êtes de niveau 30 au minimum.
Rendez-vous simplement à Astrub en [7,-18], cliquez sur le panneau
indiqué par la fléche sur l'image ci-dessous puis cliquez sur le texte
bleu "Se mettre en quête de Brumen".
Il va maintenant vous falloir trouver
Brumen Tinctorias et le battre. Il n'y en a qu'un seul à la fois et il apparaît, comme
n'importe quel autre monstre, aléatoirement dans n'importe quelle
map des Landes de Sidimote (toute la zone en rouge sur l'image ci-dessous, au-dessus de Brakmâr).
Quand vous le trouvez, tuez-le simplement. Il se trouvera sûrement en
compagnie d'autres monstres de la zone (scorbutes, ouginaks, etc.).
Il possède de nombreux sorts d'eniripsa qu'il utilisera avec ses 8 PA (10 avec stimulant) dont, parmi eux :
- Mot Vampirique (4 PA) : Vole du 77 à 101 EAU
environ en ligne droite, nécessite ligne de vue. C'est le premier sort
qu'il utilise quand il le peut, généralement deux fois par tour.
- Mot Interdit (3 PA) : Frappe du 50 environ à
portée, nécessite ligne de vue. Il l'utilise quand il ne peut pas faire
Mot Vampirique, mais ne le fait que deux fois par tour au maximum.
- Mot Stimulant : Comme le sort des Eniripsa, le
booste de 2 PA ainsi que ses alliés en croix autour de lui mais augmente
ses dommages insoignables subis de 20%.
- Mot Revitalisant (3 PA) : Soigne en zone du 45 environ. Il le fait même parfois sur ses ennemis car il est un peu stupide.
- Mot Curatif (4 PA) : Le soigne de 75 environ. Il combine généralement 2X revitalisant + 1X curatif quand il a 10 PA.
Il dispose de quelques autres sorts mais il ne les utilise presque
pas. En somme, il ne vous fait absolument rien si vous êtes à longue
distance et n'est véritablement dangereux qu'en ligne droite. Les mobs
avec lui peuvent être embêtants, surtout s'il les soigne, mais c'est
tout.
Brumen Tinctorias | Niveau 58 à 58 |
| Caractéristiques | Résistances | Sorts |
| Points de vie : 2000 Points d'Action : 8 Points de Mouvement : 4 Drop en Kamas : 0 | 5% 20% -10% -25% 15% | Mot Curatif, Mot Blessant, Mot Drainant, Mot Interdit, Mot Stimulant, Mot de Prévention, Mot de Frayeur, Mot Revitalisant, Mot de Régénération, Mot d'Epine, Mot Vampirique |
Drops : | Ecosystème : Créatures diverses, Race : Avis de recherche |
|
Une fois le combat gagné, tous les membres de votre groupe
qui avaient lancé la quête obtiennent
Brumen Tinctorias en personnage suiveur et il ne vous reste plus qu'à retourner à la
prison d'Astrub toujours en [7,-18]. Là, descendez les escaliers et
parlez au
pnj "Gardien" pour lui confier le criminel. Vous recevrez en échange 54 000 kamas et la quête se termine.