Good Friends of silouate


le meilleur de la guilde et de dofus
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des good friends
Derniers sujets
» Mon voisin du dessus
Mer 22 Aoû - 4:39 par shinisensei

» Candidature de In-Emundans.
Dim 12 Aoû - 10:43 par In-Emundans

» Arrêt de Emnorati
Ven 3 Aoû - 13:46 par Emnorati

»  un recrutement
Sam 28 Juil - 8:51 par fifine2

» soucis de recrutement
Sam 21 Juil - 8:33 par fifine2

» Wogew l'hewmite
Dim 17 Juin - 16:22 par Emnorati

» Un juge hystérique
Dim 17 Juin - 16:21 par Emnorati

» Le maître des clefs
Dim 17 Juin - 16:20 par Emnorati

» Le Grand Manitou Zoth
Dim 17 Juin - 16:20 par Emnorati

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 Donjon des Champs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emnorati

avatar

Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 24
Localisation : A mon zaap habituel
Emploi/loisirs : Employé
Humeur : Sa dépend du jour et du boulot que j'ai eu :D

MessageSujet: Donjon des Champs   Dim 22 Jan - 20:31

Le donjon des champs est le donjon le plus facile du jeu, juste après le "Donjon d'incarnam".
Pour entrer dans ce donjon, pas besoin d'être abonné. Il vous faudra
aller en [7,-25]et parler à Mawy Ingalsse qui vous laissera entrer en
échange de la clef des champs ou grâce à votre trousseau de clef si vous
en avez un.

Ce donjon est faisable par un équipe de 4 à 8 joueurs de lv 15 30 et peut être soloté dès le lv 40 environ.



Si vous n'avez pas de clef, vous pourrez soit en acheter une à l'hôtel de vente des bricoleurs, soit en faire crafter une par un bricoleur (10X Fleur de Pissenlit Diabolique + 10X Pétale de Tournesol Sauvage).

Il ne vous reste maintenant plus qu'à finir les 7 salles de ce donjon.

Salle 1


Niveau 3 à 9
Mélange de 3 monstres :
-Moskito (lv 1)
-Champ Champ (lv 2)
-Pissenlit Diabolique (lv 3)

Pas de difficulté dans cette salle, à moins que vous soyiez en dessous du lv 1, ce qui est assez difficile Very Happy

Vous y trouverez trois monstres différents. Les moskitos sont
extrêmement faibles et ne frappent presque rien au corps à corps
uniquement. Les Champ Champ frappent au CaC
mais peuvent également vous lancer un "Poison Paralysant" à portée :
celui-ci dure 3 tours et vous inflige en fin de tour 1 dommage pour
chaque PA utilisé pendant le tour.


Moskito

Niveau 1 à 2




Caractéristiques

Résistances

Sorts




Points de vie : de 10 à 42
Points d'Action : 4
Points de Mouvement : 7
Drop en Kamas : de 1 à 2


-10%
0%
10%
0%
10%


Piqûre

Drops :

Ecosystème : Créatures des champs, Race : Moskitos
Ailes de Moskito (85%), Sourcil de Moskito (45%), Poudre de Perlinpainpain (54%),

Champ Champ

Niveau 3 à 7




Caractéristiques

Résistances

Sorts




Points de vie : de 30 à 60
Points d'Action : 6
Points de Mouvement : de 3 à 4
Drop en Kamas : de 3 à 7


0%
0%
0%
0%
0%


Poison Paralysant, Frappe, Empoisonnement

Drops :

Ecosystème : Créatures des champs, Race : Champignons
Champignon (50%), Graine de Pavot (50%), Epine du Champ Champ (50%), Champmignon (100%),

Pissenlit Diabolique

Niveau 2 à 9




Caractéristiques

Résistances

Sorts




Points de vie : de 25 à 55
Points d'Action : 6
Points de Mouvement : 4
Drop en Kamas : de 2 à 9


de 2 à 10%
de -25 à -5%
de 5 à 25%
de -10 à -2%
de -25 à -5%


Herbe Folle, Effleurement

Drops :

Ecosystème : Créatures des champs, Race : Plantes des champs
Fleur de Pissenlit Diabolique (30%), Tige de Pissenlit Diabolique (30%), Langue du Pissenlit Diabolique (30%), Herbe Folle (1%),


Salle 2


Niveau 4 à 16
Mélange de 3 monstres :
-Moskito (lv 1)
-Champ Champ (lv 3 à 4)
-Pissenlit Diabolique (lv 2 à 3)
-Larve Bleue (lv 2 à 3)

Déjà un peu plus compliqué, placement des monstres moins centré qui
ralentira les attaques en zone. Vous pourrez trouver deux nouveaux types
de monstres :


  • Larve Bleue : Elles attaquent à portée très peu en enlevant 1 PA ou un peu plus au CaC sans enlever de PA. Elle peuvent parfois renvoyer vos sorts donc prudence : si jamais, vous pouvez toujours les attaquer avec une Arme car elle ne peuvent pas renvoyer ces dommages
  • Pissenlit Diabolique : Ils frappent à portée assez peu à portée et peuvent vous retirer 1 PM


Larve Bleue

Niveau 2 à 6




Caractéristiques

Résistances

Sorts




Points de vie : de 10 à 30
Points d'Action : de 4 à 5
Points de Mouvement : 2
Drop en Kamas : de 2 à 6


de -9 à -5%
de 5 à 9%
de 5 à 9%
de -9 à -5%
de 1 à 5%


Larvement, Frappe

Drops :

Ecosystème : Créatures des champs, Race : Larves


Pissenlit Diabolique

Niveau 2 à 9




Caractéristiques

Résistances

Sorts




Points de vie : de 25 à 55
Points d'Action : 6
Points de Mouvement : 4
Drop en Kamas : de 2 à 9


de 2 à 10%
de -25 à -5%
de 5 à 25%
de -10 à -2%
de -25 à -5%


Herbe Folle, Effleurement

Drops :

Ecosystème : Créatures des champs, Race : Plantes des champs
Fleur de Pissenlit Diabolique (30%), Tige de Pissenlit Diabolique (30%), Langue du Pissenlit Diabolique (30%), Herbe Folle (1%),


Salle 3



Niveau 5 à 40
Mélange de 5 monstres :
-Moskito (lv 1)
-Champ Champ (lv 3 à 5)
-Pissenlit Diabolique (lv 2 à 4)
-Larve Bleue (lv 2 à 4)
-Larve Verte (lv 6 à Cool

A peine plus dur, avec l'apparition d'un nouveau monstre, la Larve Verte. Elle est comme la Larve Bleue en un peu plus fort.


Larve Verte

Niveau 6 à 10




Caractéristiques

Résistances

Sorts




Points de vie : de 20 à 80
Points d'Action : 5
Points de Mouvement : 3
Drop en Kamas : de 6 à 10


de 10 à 14%
de -10 à -6%
de 5 à 9%
de 6 à 10%
de 6 à 10%


Larvement, Frappe, Retour de flamme

Drops :

Ecosystème : Créatures des champs, Race : Larves



Salle 4


Niveau 12 à 84
Mélange de 6 monstres :
-Tournesol Sauvage (lv 8 à 14)
-Larve Orange (lv 8 à 11)
-Larve Bleue (lv 2 à 5)
-Larve Verte (lv 6 à 9)

Apparition des Tournesols Sauvages, plus forts que les monstres précédents, ainsi que des Larve Orange, qui sont commes les larves bleues et vertes mais en encore plus fort ! Bonne salle pour les attaques en zone.

Si vous voulez dropper des peaux de larve, posez un perco dans cette salle car il y en a particulièrement beaucoup Very Happy


Larve Orange

Niveau 8 à 12




Caractéristiques

Résistances

Sorts




Points de vie : de 40 à 60
Points d'Action : 5
Points de Mouvement : 3
Drop en Kamas : de 8 à 12


de 1 à 5%
de -9 à -5%
de -9 à -5%
de 10 à 14%
de 5 à 9%


Larvement, Frappe, Retour de flamme, Carapace

Drops :

Ecosystème : Créatures des champs, Race : Larves


Tournesol Sauvage

Niveau 8 à 15




Caractéristiques

Résistances

Sorts




Points de vie : de 80 à 140
Points d'Action : 6
Points de Mouvement : de 4 à 6
Drop en Kamas : de 8 à 15


de -15 à -3%
de -10 à -2%
de 2 à 10%
de 3 à 15%
de 2 à 10%


Ronce, Poison Paralysant

Drops :

Ecosystème : Créatures des champs, Race : Plantes des champs
Graine de Tournesol sauvage (18%), Pétale de Tournesol Sauvage (18%), Feuille de Tournesol Sauvage (9%),

Salle 5


Niveau 21 à 105
Mélange de 7 monstres :
-Rose Démoniaque (lv 4 à Cool
-Champ Champ (lv 3 à 7)
-Tournesol Sauvage (lv 8 à 15)

Vous sortez de la grange. La map étant plus grande, le combat risque d'être plus long à cause de l'éparpillement des monstres. Apparition des Rose Démoniaque.


Rose Démoniaque

Niveau 4 à 8




Caractéristiques

Résistances

Sorts




Points de vie : de 20 à 60
Points d'Action : 4
Points de Mouvement : 3
Drop en Kamas : de 4 à 8


0%
0%
0%
0%
0%


Empoisonnement, Effleurement

Drops :

Ecosystème : Créatures des champs, Race : Plantes des champs
Pétale de Rose Démoniaque (50%), Bave de Rose Démoniaque (10%),


Salle 6


Niveau 8 à 120
Mélange de 8 monstres :
-Rose Démoniaque (lv 4 à Cool
-Moskito (lv 1 à 2)
-Pissenlit Diabolique (lv 2 à 9)

-Tournesol Sauvage (lv 8 à 15)

Dernière salle avant le boss !


Salle 7 - Boss


Niveau 73 à 112
-Champ Champ (lv 3 à 7)
-Tournesol Sauvage (lv 8 à 15)
-Rose Démoniaque (lv 4 à Cool
-Pissenlit Diabolique (lv 2 à 9)
-Larve Bleue (lv 2 à 5)
-Larve Verte (lv 6 à 9)
-Larve Orange (lv 8 à 11)
-Tournesol Affamé (lv 40 à 48)

Vous voici à la dernière salle de ce donjon, gardée par le Tournesol Affamé !

Celui-ci a 620 points de vie, 2 PM
uniquement, invoque de temps en temps un monstre aléatoire du donjon,
peut soigner ses alliés et ne frappe qu'au corps à corps du 40 environ.

Pour le vaincre, il est vivement conseillé de commencer par éliminer
tous les monstres qui l'accompagnent. Si les invocations vous gênent,
vous pouvez vous en débarasser au fur et à mesure afin de ne pas être
submergés. Le boss ne frappant qu'au CaC, restez toujours à distance et utilisez de attaques à portée. Il n'a que 2 PM et vous pourrez donc très facilement l'éviter (surtout que la map est extrêmement grande).


Tournesol Affamé

Niveau 40 à 48




Caractéristiques

Résistances

Sorts




Points de vie : de 500 à 620
Points d'Action : 6
Points de Mouvement : 2
Drop en Kamas : de 40 à 48


de -19 à -15%
de 20 à 28%
de 20 à 28%
de -19 à -15%
de 20 à 28%


Soin Feuillu, Appel des Champs, Goinfrage

Drops :

Ecosystème : Créatures des champs, Race : Plantes des champs
Amulette Paysanne (24%), Ceinturemuda du Paysan (10%), Bob du Paysan (10%), Mitaines Mitées du Paysan (24%), Faux usée du Paysan (5%), Bottes Paysannes (15%), Sac du Paysan (5%), Graine du Tournesol Affamé (4%),




Le Tournesol Affamé xp mieux que les monstres ordinaires et permet de dropper des items de la panoplie du Paysan à un taux élevé. Il est également nécessaire à la résolution de plusieurs quêtes, tel que "Santho le Mytho".

Sortez du donjon et vous vous retrouverez une map au-dessus de l'entrée Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Donjon des Champs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Friends of silouate :: tout dofus :: Les donjons :: astrub et tainela-
Sauter vers: