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 Maison Fantôme

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Emnorati

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Localisation : A mon zaap habituel
Emploi/loisirs : Employé
Humeur : Sa dépend du jour et du boulot que j'ai eu :D

MessageSujet: Maison Fantôme   Dim 22 Jan - 20:36

Solotable dès le lv 100 environ si bon joueur, sinon préparez équipe de lv 40-70 de 4 à 8 joueurs.

Avant toute chose, si c'est la première fois que vous faites ce
donjon, allez lancer la quête Fantômes Contre Fantômesqui vous permettra
d'obtenir l'émote " Pleurer" et un petit bonus d'expérience toujours sympathique.
Ce donjon se
trouve dans la Foire du Trool, dont l'entrée est désormais gratuite (10
kamas dans la version 1.29) et se trouve en [-11,-36].



Rendez-vous ensuite en [-13,-41] et donnez votre "Clef de la Maison Fantôme" au "Gentil Organisateur Chafer"
afin d'entrer dans le donjon. Le trousseau de clefs ne fonctionne pas
la première fois que vous faites ce donjon, mais vous pourrez l'utiliser
dès que vous l'aurez réussi une fois. Vous pourrez soit acheter la clef
à l'hôtel de vente des bricoleurs, soit la crafter (Bricoleur : 5 cases : 5 Dent de Tofu Maléfique , 1 poil de souris grise , 1 sang de vampire, 2 oeil de kwoan).





Salle 1



Une première salle facile avec 6 monstres : 2 Noeuls, 2 Gargrouilles, 1 kwoan et 1 Fantôme Fotome.
Le
Fantome Fotome est une petite spécialité de ce donjon, que vous ne
pourrez trouver nul part ailleurs. Il est de niveau 1, n'a que 6 points
de vie et frappe...euh...En fait je sais pas vraiment si on peut appeler
ça frapper ^^' Oublions-le donc, c'est plutôt pour la décoration.
La Gargrouille a de 200 à 280 points de vie, frappe au cac mais peut parfois être embêtante : elle a 85% de résistance feu et 100% de résistance dans un autre élément au hasard.
Le kwoan a peu de points de vie (50 à 90), frappe peu mais va vous enlever presque toute votre portée.
Les Noeuls, eux, ont beaucoup plus de vie (500 à 540), frappent peu mais vous enlèveront des PA.








Salle 2



Apparition des Vampires.
Un peu plus dur, avec cette fois 8 monstres : 1 Fantôme Fotome, 2 Noeuls, 2 Vampyres, 2 Gargrouilles et 1 kwoan.
Le vampire vol de la vie au cac, mais bien peu.





Salle 3






Toujours 8 monstres, mais apparition des Maitre Vampire et des Chafer d'élite.
Les Maitre Vampire sont à peu près comme les vampire, avec plus de vie, et frappent plus fort, mais pas trop.
Les Chafer
d'élite cependant ont de 400 à 600 de vie, frappent assez correctement
mais surtout font un sort qui boostent la force de tous les ennemis
(infini), ce qui fait qu'ils peuvent devenir assez puissants si vous
tardez à vous en occuper.






Salle 4



Cette fois, on n'a que 6 monstres, mais vous pourrez constater l'apparition d'un Oni.
La
difficulté majeure de cette salle sera ce dernier (vous n'en trouverez
pas d'autre plus tard, c'est le premier et le dernier). Il a 90% de
résistance dans tous les éléments, sauf dans un aléatoire. Il échange sa
place avec un joueur chaque tour et peut vous désenvouter parfois. Il
frappe du 60 environ. En soit, il n'est pas particulièrement dangereux,
mais il a tout de même 750 points de vie, et si vous le frappez dans un
élément où il a 90%, cela équivaut à dire qu'il a 7 500 points de vie !
Courage, c'est la dernière salle avant le boss.





Salle 5 - Boss



Vous voici enfin devant le boss de ce donjon : le Boostache.
Il
a environ 1700 points de vie, et vole 2 fois du 80-90 environ. A chaque
fois qu'il vous volera de la vie, vous recevrez un malus de 25% de
dommages subis permanents (tous les dommages que vous recevrez seront
augmentés de 25%).
En tout début de combat, il entre dans les états
Enraciné et Lourd, ce qui signifie qu'il ne peut ni être porté
(pandawa), ni être poussé (libération, peur, etc.)
Il va invoquer à peu près tous les tours un monstre (vampire, kwoan,...) et parfois un Ashi-Magari. Le Ashi-Magari est une petite spécialité de ce boss : il a 165 points de vie mais uniquement 1 PM. Lorsqu'il est au corps à corps, il vous enlève 100 PM. Facile à éviter, mais si vous vous ratez, vous vous retrouverez sans PM Wink
Le Boostache peut aussi booster ses alliés et a environ 50% de résistance neutre et 80% de résistance air.




Vous pourrez dropper deux ressources exclusives du Boostache, servant à crafter sa panoplie.



On parle au Chafer pour sortir du donjon, ce qui termine la quête Fantômes Contre Fantômes si vous l'aviez lancée auparavant.
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Maison Fantôme
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