Good Friends of silouate


le meilleur de la guilde et de dofus
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des good friends
Derniers sujets
» Mon voisin du dessus
Mer 22 Aoû - 4:39 par shinisensei

» Candidature de In-Emundans.
Dim 12 Aoû - 10:43 par In-Emundans

» Arrêt de Emnorati
Ven 3 Aoû - 13:46 par Emnorati

»  un recrutement
Sam 28 Juil - 8:51 par fifine2

» soucis de recrutement
Sam 21 Juil - 8:33 par fifine2

» Wogew l'hewmite
Dim 17 Juin - 16:22 par Emnorati

» Un juge hystérique
Dim 17 Juin - 16:21 par Emnorati

» Le maître des clefs
Dim 17 Juin - 16:20 par Emnorati

» Le Grand Manitou Zoth
Dim 17 Juin - 16:20 par Emnorati

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 Mine de Dédé Toure Neman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emnorati

avatar

Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 24
Localisation : A mon zaap habituel
Emploi/loisirs : Employé
Humeur : Sa dépend du jour et du boulot que j'ai eu :D

MessageSujet: Mine de Dédé Toure Neman   Dim 22 Jan - 20:41

La mine de Dédé Toure Neman
a été à l'origine implantée lors de la sortie d'un épisode de "Mini
Wakfu", alors qu'une partie des serveurs tournaient en 1.29 et l'autre
en 2.0. Suite à un abus de faille, elle était monopolisée par des bots
qui la faisaient en boucle et deux contraintes ont été ajoutées à son
accès : l'entrée coûte 10 unités de fer et le mini-donjon ne peut être
fait qu'une fois toutes les 24 heures.

Ce donjon, ou plutôt "mini-donjon" car ce n'est est pas vraiment un
bien qu'il ait de nombreuses caractéristiques des véritables donjons,
est plutôt très simple. 8 joueurs de niveau 30 environ devraient arriver
sans trop de difficulté à le terminer. En revanche, si vous souhaitez
le soloter (la plupart des gens faisant ce donjon préfèrent le soloter), prévoyez d'atteindre le niveau 60 environ et de vous concentrer durant le combat ! La victoire n'est pas assurée.

Vous trouverez "Dédé Toure Neman" le Mineur en [-10,-11] dans la forêt des Abraknydes sombres. Attention quand vous vous déplacerez en direction du pnj car les abraknydes sombres
agressent facilement et sont plutôt résistantes. Il va falloir lui
donner 10 unités de fer pour entrer, qui sont récoltées par les mineurs
et peuvent s'acheter dans tous les hôtels de vente, même à Astrub, pour
quelques centaines de kamas au total : rien de bien conséquent.



Salle 1


4 Monstres :


  • 2 Mineur Sombre
  • 2 Abraknyde

Les mineurs sombres frappent extrêmement fort au CaC (parfois plus de 200) et aussi à distance avec "Arnaque" mais bien moins fort. Ils peuvent également enlever des PA.

Les Abraknydes peuvent invoquer des Araknes, frappent à 2 Po ou un peu plus fort au CaC et peuvent également enlever des PA. Ils possèdent "Reconstitution" et peuvent donc se soigner.

Commencez toujours si possible à éliminer les mineurs sombres qui sont bien plus dangereux. Si vous n'êtes pas sûr de vous, restez à distance.


Mineur Sombre

Niveau 16 à 31




Caractéristiques

Résistances

Sorts




Points de vie : de 100 à 180
Points d'Action : 8
Points de Mouvement : 4
Drop en Kamas : de 16 à 31


0%
0%
0%
0%
0%


Maladresse de Masse, Arnaque, Coup de Pioche, Rage

Drops :

Ecosystème : Créatures humanoïdes, Race : Bandits
Fer (5%), Or (5%), Argent (5%), Bauxite (5%), Bougie du Mineur Sombre (1%), Touffe de Cheveux Blancs (1%), Parchemin de Bijoutier (1%), Parchemin de Forgemage de Pelles (1%), Parchemin de Mineur (1%),

Abraknyde

Niveau 23 à 39




Caractéristiques

Résistances

Sorts




Points de vie : de 200 à 400
Points d'Action : 6
Points de Mouvement : 3
Drop en Kamas : de 23 à 39


de -20 à -4%
de -20 à -4%
de 5 à 25%
de 5 à 25%
de 4 à 20%


Ecrasement, Invocation d'Arakne, Reconstitution, Abraknassion, Sève Paralysante

Drops :

Ecosystème : Créatures de la forêt, Race : Abraknydien
Ecorce d'Abraknyde (50%), Racine d'Abraknyde (50%), Bourgeon d'Abraknyde (35%), Ambre (10%), Ambre d'Abraknyde (5%), Sève d'Abraknyde (1%),


Salle 2


5 Monstres :


  • 3 Mineur Sombre
  • 2 Abraknyde



Salle 3


6 Monstres :


  • 4 Mineur Sombre
  • 2 Abraknyde



Salle 4 - Boss



7 Monstres :


  • 6 Mineur Sombre
  • 1 coffre de dédé

Nous voici devant le "coffre de dédé", mini-boss de ce mini-donjon. Autant vous prévenir tout de suite : ce groupe de monstres n'est pas capturable.

Les mineurs sombres, vous les connaissez déjà. Le coffre de dédé n'a qu'un seul point de vie, 5 PM et frappe au CaC du 90, deux fois par tour. Eliminez-le donc en tout premier et le tour est joué.


Coffre de Dédé

Niveau 50 à 50




Caractéristiques

Résistances

Sorts




Points de vie : 1
Points d'Action : 8
Points de Mouvement : 5
Drop en Kamas : 0


0%
0%
0%
0%
0%


Morsure

Drops :

Ecosystème : Créatures de la forêt, Race : Abraknydien





Le combat rapporte quelques xp
et vous pouvez dropper des pierres rares sur le coffre mais rien de
bien particulier. Reparlez à Dédé Toure Neman pour sortir du donjon.

Si vous faites ce donjon pour la première fois, vous recevez une
"Autorisation d'extraction" en objet de quête (ne me demandez pas
pourquoi il est indiqué qu'il provient de l'île de Frigost -_-') avec
indiqué ci-dessus la date à laquelle vous avez terminé pour la dernière
fois le donjon. Vous pourrez refaire ce donjon toutes les 24 heures en
repayant à chaque fois les 10 unités de fer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mine de Dédé Toure Neman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maquette] Entrée d'une mine, d'une cabane et d'une boutique (MAJ: 22/06/12 )
» Demande d'info sur Stryker 1132 ESV mine roller
» La bonne mine orange
» Vous avez bonne mine !
» La Mine d'Or Perdue - The Trail Beyond - 1934

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Friends of silouate :: tout dofus :: Les donjons :: abraknyde et craqueleurs-
Sauter vers: