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 Bibliothèque du Maitre Corbac

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Emnorati

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MessageSujet: Bibliothèque du Maitre Corbac   Dim 22 Jan - 21:08

Commençons par former la team. Il faut savoir que la durée de ce donjon ne peut pas être définie, car elle est variable en fonction de si vous avez de la chance ou pas. Le donjon xp
bien, à condition que vous ne dépassiez pas un niveau de groupe total
de 400. Le problème, c'est que pour respecter cette condition, on ne
peut pas être beaucoup (car ce n'est pas un donjon pour les lv 50), et le Maitre Corbac
a la réputation d'avoir des drops extrêmement précieux qui requièrent
un seuil de prospection de 800. Ainsi, il faudra choisir entre dropper
ou xp. En général, choisissez plutôt le drop.
La taille de l'équipe va varier en fonction du niveau de ses joueurs.
Pour des joueurs de lv 80-100 environ, équipe de 8 joueurs à préparer, mais attention cela risque d'être dur.
Pour des joueurs de lv 100-120 environ environ, équipe de 5 joueurs à préparer.
Pour des joueurs de lv 120-140 environ, équipe de 3 joueurs à préparer.
Un joueur de lv 150 environ peut le soloter s'il joue correctement, mais aura de la peine à le capturer.

Pour accéder au donjon,
rendez-vous en [-20,-62]. Pour y aller, il vous faudra passer par
[-16,-60] ou utiliser un prisme qui se trouve dans les Pénates du Corbac (dans la zone des plaines de Cania).




Parlez ensuite à Virgil, le hibou, et donnez-lui la clef du donjon ou utilisez le trousseau de clefs.
La clef s'obtient en la craftant avec : 35 Patte de Corbac - 30 Plume de Corbac - 5 Oeil de Corbac.




On arrive dans l'entrée du donjon : traversez juste la salle.Vous trouverez de nombreux corbacs, juste pour la décorations. Ils n'agressent pas.


Les Salles



Vous voilà arrivés dans la première salle. Combien y a t'il de
salles ? Euh...16. Enfin, peut-être vous en ferez 524 Smile Ou peut-être
que 2...
En fait, le Maitre Corbac se cache dans une des 16 salles de ce donjon. Dès que quelqu'un lance un combat contre lui, il réapparait instantanément dans une autre des 16 salles.
Le donjon est en fait construit comme ça : une grille de 4X4, donc 16 salles (voir le plan ci-dessous).



Dans chacune des salles, vous trouverez un groupe contenant 3 Renarbos et aucun buveur, ainsi qu'un groupe contenant 3 Buveurs et aucun renarbo. Ils seront toujours accompagnés de 3 Corbac et 2 corbacs apprivoisés.

En
remportant un combat contre un groupe de Renarbos, vous vous déplacez
automatiquement dans la salle de droite. Si vous êtes tout à droite,
vous arrivez tout à gauche et ça continue.
En remportant un combat
contre un groupe de Buveurs, vous vous déplacez automatiquement dans la
salle du bas. Si vous êtes tout en bas, vous arrivez tout en haut et ça
continue.

Vous allez devoir continuer ainsi jusqu'à ce que vous trouviez la salle où se trouve le Maitre Corbac. En battant ce dernier vous arriverez à la sortie du donjon.

Pour
orienter vos recherches et ne pas avoir à faire les 16 salles, vous
retrouverez Virgil dans chaque salle. Demandez-lui où se trouve le Maitre Corbac
et il vous donnera le numéro de 4 salles : le Boss se trouve toujours
dans une des 4 salles qu'il a indiquées, et il vous faudra donc visiter
les 4 les unes après les autres jusqu'à le trouver. Son dialogue ne
change pas d'une salle à une autre, sauf si le MC (Maitre Corbac) est tué par un autre groupe. Vérifiez donc à chacun de vos déplacements si vous ne faites pas fausse route.





Les monstres des salles



Les Corbacs sont vraiment faibles, frappent très peu à portée, un peu plus au cac
mais toujours très peu, sauf qu'ils désenvoutent tous les tours à bonne
portée. Si vos boosts sont importants, tuez-le en premier.



Les Corbacs apprivoisés lancent leur sort en ligne droite
uniquement, à travers les obstacles. Ils vous attirent jusqu'à eux (ou
moins si obstacle devant), vous recevez des dommages, puis vous
repoussent très loin (vous allez généralement traverser toute la salle).
A ce moment là, si vous êtes tout près d'un mur, ça va faire très mal
en dommages de poussée.



Les Buveurs se donnent de temps en temps 75% de résistance dans tous les éléments, pendant deux tours et vous enlèvent des PA/PM en frappant fort au cac
et en vous repoussant ensuite. Restez donc à distance si vous ne
maitrisez pas bien la situation. Ils ont de très fortes résistances à
l'eau.



Les Renarbos (Renards déguisés en corbeaux ^^) ont 10 PM contrairement aux buveurs qui n'en ont que 5. Ils vous enlèvent des PA et de l'esquive de PA au cac, vous mettent une faiblesse de 100% dans un élément aléatoire, et frappent FEU au cac du 90 environ (bien moins que les buveurs). Ils ont de très fortes résistances au feu.


Le Boss






Le MC est accompagné de "Kapotie le buveur" (un buveur en plus fort), "Horace le Corbac Apprivoisé" (un Corbac apprivoisé en plus fort) ainsi que de "Rono le renarbo" (un renarbo en plus fort).
Le MC invoque tous les tours un Corbac et vole uniquement au cac,
TRES FORT : 300 à 700 par coup (3X par tour), plus de 1500 en coup
critique. De temps en temps, il se met en mode carapace. Quand il est
dans cet état, il perd tous ses PM et ses PA
et vous renvoie tous les dommages ==> ne le frappez donc pas. De
plus, tous les joueurs deviennent empoisonnés et reçoivent quelques
dommages à chaque début de tour.
Profitez de cet état (qui est
d'ailleurs souvent un avantage) pour vous éloigner de lui, tuer les 3
autres monstres tranquillement et les corbacs qu'il a invoqués, ainsi
que de vous booster.

La technique pour le battre est simple : restez à distance et vous n'aurez aucune difficulté Wink








Un joli xp pour peu de
joueurs. Si vous avez de la chance, vous aurez droppé un "Cape
fulgurante" (qui ne peut s'obtenir que de cette manière et qui donne
+1PA au lv 50) ou un Clackoss, qui valent chacun plusieurs millions de kamas. Il y a également d'autres drops de valeur.

Reparlez une dernière fois à Virgil pour sortir du donjon. En récompense pour votre victoire, vous recevrez un familier "Vilain Petit Corbac" qui pourra vous donner jusqu'à 40 de prospection si vous le nourrissez correctement Wink

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