Préparer une grande équipe de
lv 80 (pour le bonus
xp) ou une moyenne équipe de
lv 100 à 120. Si vous êtes de
lv 140 ou plus, vous pouvez arriver à
soloter ce donjon, mais ce serait d'aucun intérêt car vous ne bénéficieriez pas de bonus
xp et ne pourriez rien dropper.
Rendez-vous en [-24,1], entrer dans la grotte un peu cachée dans les rochers puis parlez au
pnj Halda Moccione qui vous fera entrer si vous posséder le trousseau de clefs ou en échange de
la clef du donjon.
Une fois entrés, traversez la première salle. Vous trouverez quelques
Crocs Glands, mais inutiles de les attaquer, ils sont juste là pour la
déco ;O
Salle 14 monstres:-4 Kanigrous
Première salle facile avec quatre Kanigrous.
Les Kanigrous frappent au
CAC, enlevent des
PA, invoquent des serpentins (se rendent invisibles, empoisonnent et tacklent) lancent "Chance de
Kanigrou" (double les dommages reçus sur le Kanigrous ou le soigne...Pfff, ces monstres qui se prennent pour des Ecaflips...)
Salle 2 Encore une salle à passer sans combat obligatoire, mais ici il va
vous falloir choisir entre la droite et la gauche. Les deux chemins se
rejoignent deux salles plus loin.
Chemin de GaucheApparition des Milimulous.
Ils donnent des
PM à tout le monde et frappent au
CAC aussi fort qu'un
moskito alcoolique et myope (pas grand chose quoi).
Salle 3Chemin de GaucheApparition des Mulous et des Ouginaks.
Les Mulous frappent au
CAC deux fois de 1 à 100 et peuvent se reconstituer. Les Ouginaks lancent
un empoisonement à toute l'équipe (dommages en début de tour),
désenvoutent, frappent au
CAC en poussant.
Salle 4Les deux chemins se réunissent, sinon rien de spécial.
Salle 5Rien de spécial.
Salle 6Monstres éparpillés un peu partout.
Salle 77 monstres :Une belle salle d'un mélange de 3 Ouginaks, 2 Mulous et 2Kanigrous.
Salle 8On traverse juste une salle vide et...
Et voilà la salle que les gens adorent le plus...Ou détestent le plus X)
C'est aussi une des salles de donjon les plus petites du jeu (en fait, c'est la plus petite ^^'). Je vous
laisse découvrir le
screen d'en dessous.
Rassurez-vous, c'est la dernière avant le boss
Salle 9Et voilà, finit la rigolade ! (quoique...)
Vous avez devant vous le
Meulou ! Le PDG de Canidés Corporation & Co en pleine Assemblée générale avec ses actionnaires (ou pas).
Tuez pour commencer les mobs, comme presque toujours.
Attaquons-nous maintenant au
Meulou. Pour commencer, ses plus de 10 000 points de vie ne vont pas nous faciliter la tâche. Il invoque de temps à autre un
milimulou ==> tuez-les au fur et à mesure. Le
Meulou frappe deux fois par tour environ du 150 au
CAC,
mais le plus embêtant est son sort qui lui donne un bonnus de +1
dommage infini pour chaque coup qu'il reçoit, donc en fin de combat il
se peut qu'il ait du +100. Un
débuff est donc bienvenu.
Essayez de fuir le
CAC si vous avez peur de perdre, mais faites attention aux Milimulous qui lui donneront des
PM.
Avec
chance, vous aurez peut-être droppé des ressources rares servant à la
fabrication de la panoplie à son nom
(si vous voulez bien dropper, il
vous faut au minimum 800 de prospection totale dans l'équipe).
Traversez une autre salle vide pour sortir.