Good Friends of silouate
Good Friends of silouate
Good Friends of silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le meilleur de la guilde et de dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des good friends
Derniers sujets
» Mon voisin du dessus
Mine de Baramine Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:39 par shinisensei

» Candidature de In-Emundans.
Mine de Baramine Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:43 par In-Emundans

» Arrêt de Emnorati
Mine de Baramine Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:46 par Emnorati

»  un recrutement
Mine de Baramine Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:51 par fifine2

» soucis de recrutement
Mine de Baramine Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:33 par fifine2

» Wogew l'hewmite
Mine de Baramine Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:22 par Emnorati

» Un juge hystérique
Mine de Baramine Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:21 par Emnorati

» Le maître des clefs
Mine de Baramine Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:20 par Emnorati

» Le Grand Manitou Zoth
Mine de Baramine Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:20 par Emnorati

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mine de Baramine

Aller en bas 
AuteurMessage
Emnorati

Emnorati


Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : A mon zaap habituel
Emploi/loisirs : Employé
Humeur : Sa dépend du jour et du boulot que j'ai eu :D

Mine de Baramine Empty
MessageSujet: Mine de Baramine   Mine de Baramine Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:11

La Mine de Baramine
est un donjon ou plutôt un mini-donjon. Elle n'est de ce fait pas
affichée dans la liste des donjons, n'a que trois salles, mais a un
fonctionnement très similaire à tous les donjons du jeu (monstres à tuer
pour accès à la salle suivante, "clef" pour entrer", boss exclusif à la
fin) !

Ce donjon peut être réalisé par une équipe de 4 à 8 joueurs de lv 80 à 130 ou soloté dès le lv 170 environ (attention à ne pas sous-estimer la puissance de Krtek, le boss). Le donjon est surtout très attractif pour les mineurs en vue de la mine qui les attends à sa sortie...

Pour entrer dans ce donjon, il vous faudra une "Pioche du Mineur". Vous ne perdrez pas celle-ci en entrant dans le donjon mais elle est nécessaire pour y accéder. La Pioche
est la même que celle utilisée par les Mineurs pour miner et peut
s'acheter pour le prix de 150 kamas auprès de "Chipo Atufe" dans la
grotte en [9,-23].

Mine de Baramine PvQjbqgJMine de Baramine Qdjp4xPtMine de Baramine JRrtmqtr

Direction ensuite [-20,-34], dans les plaines de Cania...

Mine de Baramine BoX4hp8D

Sur place, vous trouverez "Baramine", un femme (contrairement aux
apparences) qui vous laissera entrer dans la mine si vous avez sur vous
une "Pioche du Mineur" et 6666 kamas au minimum. Vous ne pourrez faire le donjon qu'une fois toutes les 24 heures.

Mine de Baramine OxZYKFW9Mine de Baramine FaMtOqs4Mine de Baramine NMTZbKJm

Salle 1


8 monstres :


Cette première salle est très simple, bien plus que les suivantes,
mais il ne faut pas oublier un détail crucial : il n'y a qu'une place et
vous devrez donc la faire seul (embêtant pour les mules).

Les mineurs sombres ont peu de vie, 150 environ, et frappent fort surtout au CaC et beaucoup moins à courte distance. Il peuvent également vous retirer 1 PM avec "Maladresse de Masse".

L'Arakne, vous la connaissez sûrement, elle est là pour la décoration et idem pour la sousouris qui est aussi faible que... une sousouris.

Il ne reste plus que les deux Serpentins qui se rendent invisibles,
peuvent empoisonner de quelques dommages (mais ridicules aussi) et ne
vous poseront pas de problème non plus.


Mineur Sombre

Niveau 16 à 31




Caractéristiques

Résistances

Sorts

Mine de Baramine Mineur-Sombre


Points de vie : de 100 à 180
Points d'Action : 8
Points de Mouvement : 4
Drop en Kamas : de 16 à 31


Mine de Baramine Air0%
Mine de Baramine Feu0%
Mine de Baramine Terre0%
Mine de Baramine Eau0%
Mine de Baramine Neutre0%


Maladresse de Masse, Arnaque, Coup de Pioche, Rage

Drops :

Ecosystème : Créatures humanoïdes, Race : Bandits
Fer (5%Mine de Baramine 9AXz4DNf), Or (5%Mine de Baramine 9AXz4DNf), Argent (5%Mine de Baramine 9AXz4DNf), Bauxite (5%Mine de Baramine 9AXz4DNf), Bougie du Mineur Sombre (1%Mine de Baramine 9AXz4DNfMine de Baramine 9AXz4DNfMine de Baramine 9AXz4DNfMine de Baramine 9AXz4DNf), Touffe de Cheveux Blancs (1%Mine de Baramine 9AXz4DNfMine de Baramine 9AXz4DNf), Parchemin de Bijoutier (1%Mine de Baramine 9AXz4DNf), Parchemin de Forgemage de Pelles (1%Mine de Baramine 9AXz4DNf), Parchemin de Mineur (1%Mine de Baramine 9AXz4DNf),

Sousouris

Niveau 1 à 1




Caractéristiques

Résistances

Sorts

Mine de Baramine Sousouris


Points de vie : 25
Points d'Action : 3
Points de Mouvement : 4
Drop en Kamas : 0


Mine de Baramine Air10%
Mine de Baramine Feu10%
Mine de Baramine Terre10%
Mine de Baramine Eau10%
Mine de Baramine Neutre10%


Morsure

Drops :

Ecosystème : Créatures de la nuit, Race : Monstres de la nuit


Serpentin

Niveau 6 à 24




Caractéristiques

Résistances

Sorts

Mine de Baramine Serpentin


Points de vie : de 25 à 70
Points d'Action : 6
Points de Mouvement : 2
Drop en Kamas : de 6 à 24


Mine de Baramine Airde -9 à 0%
Mine de Baramine Feude 10 à 28%
Mine de Baramine Terrede 10 à 28%
Mine de Baramine Eaude -19 à -10%
Mine de Baramine Neutrede 10 à 28%


Frappe, Empoisonnement, Dissimulation

Drops :

Ecosystème : Créatures des plaines, Race : Monstres des Plaines de Cania
Peau de serpentin (14%Mine de Baramine 9AXz4DNf), Langue Fourchue (5%Mine de Baramine 9AXz4DNf), Dent de Serpentin (20%Mine de Baramine 9AXz4DNfMine de Baramine 9AXz4DNfMine de Baramine 9AXz4DNf),

Arakne

Niveau 1 à 3




Caractéristiques

Résistances

Sorts

Mine de Baramine Arakne


Points de vie : de 10 à 40
Points d'Action : de 4 à 5
Points de Mouvement : 6
Drop en Kamas : de 1 à 3


Mine de Baramine Airde 2 à 10%
Mine de Baramine Feude 1 à 5%
Mine de Baramine Terrede 1 à 5%
Mine de Baramine Eaude -5 à -1%
Mine de Baramine Neutrede -10 à -2%


Frappe

Drops :

Ecosystème : Créatures de la forêt, Race : Arakne
Patte d'Arakne (50%Mine de Baramine 9AXz4DNf), Poudre de Perlinpainpain (54%Mine de Baramine 9AXz4DNf),
Mine de Baramine JrnPXfhj

Salle 2


8 monstres :


Cette salle est déjà bien plus compliquée mais peut être faite en
groupe. On trouve désormais deux monstres exclusifs qui n'existent nul
part ailleurs : le "Pioussère" et la "sousouris Agressive".

Les Pioussères, qui ont l'apparence d'un Piou Rouge, n'en ont de loin pas la puissance. Ils ont 400 points de vie, quelques résistances, 5 PM et frappe au CaC uniquement avec "Déchiquetage" du 250 ! Eliminez-les en premier si possible.

Les sousouris agressives ont un peu plus de points de vie (500) et 20% de résistance dans tous les éléments. Ils ne frappent qu'au CaC
avec "Morsure" du -35 à -50 environ, une fois par tour mais dispose
d'un deuxième sort plus embêtant : "Emmental". De temps à autres, ils
lanceront ce sort qui boostera tous les autres monstres de la salle pendant 3 tours dans plusieurs caractéristiques à la fois : +1 PM,
+25 à 30 en force, +1 à 5 résistance Physique (Terre et Neutre), +1 à 5
résistance Magique (Air, Eau et Feu). Les boosts de résistance
augmentent de 5% par niveau du monstre comme les armures ordinaires.
Comme il y a trois sousouris qui vous chacunes lancer le sort, tous les monstres gagneront 3 PM et les Pioussères auront déjà 8 PM Wink

Mine de Baramine RWLSAIUIMine de Baramine MkyNznn4

Mine de Baramine JU0XMfK1

Salle 3



1 monstre :


Bienvenue chez Krtek, le Mineur sombre le plus puissant que vous n'avez jamais rencontré.

Krtek est puissant, bien plus puissant que tous les autres boss de mini-donjons. Il a 7000 points de vie, quelques résistances et 5 PM. Il dispose de 5 sorts :


  • Barre à Mine : Invoque un Boumbombe de 400 pdv, aucun PM
    et 75% de résistance dans tous les éléments sauf deux où il n'ont que
    50%. Il n'y a pas de délai de relance et peut donc en invoquer quand il
    veut (2 par tour au maximum) et ne peut pas en posséder plus de 6 à la
    fois sur le terrain. Les Boumbombes possédent deux sorts : "Tic Tac" et
    "Badaboom". Ils lancent chaque tour "Tic Tac" qui leur permet de
    renvoyer quelques dommages et, au bout de leur 3ème tour de jeu, ils
    vont lancer "Badaboom" qui les tuera et infligera 500 à 700 dommages à
    tous les joueurs à 3 cases ou moins. Ils n'explosent que si au moins un
    joueur se trouve dans leur zone, sinon ils attendent.
  • Mauvaise Pioche : Attaque uniquement au CaC, inflige 300 dommages puis 50 dommages environ tout en poussant d'une case. Il peut le faire deux fois par tour.
  • Mauvais Accord : Inflige environ 80 dommages à tous les joueurs quelle que soit la distance.
  • Bonne Pioche : Lui donne un bonus de 48% de dommages et réduit les dommages de 21 pendant 3 tours.
  • Tour de Passe-Passe : Fait sauter le prochain tour au joueur ciblé. Peut être lancé tous les 5 tours (à vérifier)

Pour ce boss, évitez donc de votre mieux le CaC
et ne restez pas proche des boumbombes qu'il invoque car elles font
très mal si elles explosent. La technique, surtout si vous êtes seul,
est de le laisser invoquer ses 6 bombes au même endroit, dans un coin de
la map puis de fuir : vous ne
serez comme cela plus dérangé par les bombes et vous n'aurez qu'à éviter
cette partie de la carte. Faites attention à ne pas planifier votre
stratégie de manière trop stricte car elle pourrait sauter facilement :
il vous fait sauter des tours de temps à autre de manière imprévue.


Krtek

Niveau 400 à 400




Caractéristiques

Résistances

Sorts

Mine de Baramine Krtek


Points de vie : 7000
Points d'Action : 10
Points de Mouvement : 5
Drop en Kamas : 95


Mine de Baramine Air15%
Mine de Baramine Feu5%
Mine de Baramine Terre25%
Mine de Baramine Eau0%
Mine de Baramine Neutre30%


Mauvaise Pioche, Mauvais Accord, Bonne Pioche, Tour de passe-passe, Barre à Mine

Drops :

Ecosystème : Créatures humanoïdes, Race : Bandits
Note sur Krtek (100%Mine de Baramine 9AXz4DNf), Fer (5%Mine de Baramine 9AXz4DNf), Or (5%Mine de Baramine 9AXz4DNf), Argent (5%Mine de Baramine 9AXz4DNf), Bauxite (5%Mine de Baramine 9AXz4DNf), Bougie du Mineur Sombre (1%Mine de Baramine 9AXz4DNfMine de Baramine 9AXz4DNfMine de Baramine 9AXz4DNfMine de Baramine 9AXz4DNf), Touffe de Cheveux Blancs (1%Mine de Baramine 9AXz4DNfMine de Baramine 9AXz4DNf), Parchemin de Bijoutier (1%Mine de Baramine 9AXz4DNf), Parchemin de Forgemage de Pelles (1%Mine de Baramine 9AXz4DNf), Parchemin de Mineur (1%Mine de Baramine 9AXz4DNf),
Mine de Baramine PDpXco4qMine de Baramine Y8r5m9XQ

Mine de Baramine RmkXv21ZMine de Baramine RoHMkjgY

Vous droppez une "Note sur Krtek" en objet de quête indiquant la dernière fois que vous avez fait le donjon. Sinon, le boss possède les mêmes drops qu'un Mineur sombre ordinaire et n'xp que très peu. L'intérêt est cependant la mine qu'il va débloquer...

Mine de Baramine Xe2IWXZK

Mine de Baramine MAO8eLkK

Vous voici maintenant dans la mine de Krtek.
Cette mine contient une énorme quantité de divers minerais et est donc
très intéressante pour les mineurs. Vous pouvez sortir de la mine en
retournant en arrière (et serez téléporté devant le pnj
d'entrée) mais vous pouvez également y rester plusieurs jours si elle
vous plait et que vous n'avez rien à faire Very Happy (par exemple en vous
déconnectant et revenant miner le lendemain matin, quand les minerais
sont revenus).

Dans chacune des salles de la mine, vous trouverez un groupe de 2 "Mineur Sombre de Krtek" qui vous agressera si vous passez trop près. Ils sont exactement comme des mineurs sombres ordinaires.


Mineur Sombre de Krtek

Niveau 16 à 31




Caractéristiques

Résistances

Sorts

Mine de Baramine Mineur-Sombre-de-Krtek


Points de vie : de 100 à 180
Points d'Action : 8
Points de Mouvement : 4
Drop en Kamas : de 16 à 31


Mine de Baramine Air0%
Mine de Baramine Feu0%
Mine de Baramine Terre0%
Mine de Baramine Eau0%
Mine de Baramine Neutre0%


Maladresse de Masse, Arnaque, Coup de Pioche, Rage

Drops :

Ecosystème : Créatures humanoïdes, Race : Bandits
Fer (5%Mine de Baramine 9AXz4DNf), Or (5%Mine de Baramine 9AXz4DNf), Argent (5%Mine de Baramine 9AXz4DNf), Bauxite (5%Mine de Baramine 9AXz4DNf), Bougie du Mineur Sombre (1%Mine de Baramine 9AXz4DNfMine de Baramine 9AXz4DNfMine de Baramine 9AXz4DNfMine de Baramine 9AXz4DNf), Touffe de Cheveux Blancs (1%Mine de Baramine 9AXz4DNfMine de Baramine 9AXz4DNf), Parchemin de Bijoutier (1%Mine de Baramine 9AXz4DNf), Parchemin de Forgemage de Pelles (1%Mine de Baramine 9AXz4DNf), Parchemin de Mineur (1%Mine de Baramine 9AXz4DNf),
Voici pour vous un plan complet de la mine :

Mine de Baramine 5d6JFocJ Mine de Baramine JGhmIlm8
Mine de Baramine PR8BnxhZ Mine de Baramine LdeEiKL5
Mine de Baramine Fm2rs8p9 Mine de Baramine X545DttV
Revenir en haut Aller en bas
 
Mine de Baramine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mine de Dédé Toure Neman
» Quêtes de Clyde Parker ( 1ère partie : Espèce menacée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Friends of silouate :: tout dofus :: Les donjons :: bonta et cania-
Sauter vers: