Good Friends of silouate
Good Friends of silouate
Good Friends of silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le meilleur de la guilde et de dofus
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des good friends
Derniers sujets
» Mon voisin du dessus
Quêtes Ile Otomaï  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:39 par shinisensei

» Candidature de In-Emundans.
Quêtes Ile Otomaï  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:43 par In-Emundans

» Arrêt de Emnorati
Quêtes Ile Otomaï  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:46 par Emnorati

»  un recrutement
Quêtes Ile Otomaï  Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:51 par fifine2

» soucis de recrutement
Quêtes Ile Otomaï  Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:33 par fifine2

» Wogew l'hewmite
Quêtes Ile Otomaï  Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:22 par Emnorati

» Un juge hystérique
Quêtes Ile Otomaï  Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:21 par Emnorati

» Le maître des clefs
Quêtes Ile Otomaï  Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:20 par Emnorati

» Le Grand Manitou Zoth
Quêtes Ile Otomaï  Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:20 par Emnorati

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quêtes Ile Otomaï

Aller en bas 
AuteurMessage
Emnorati

Emnorati


Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : A mon zaap habituel
Emploi/loisirs : Employé
Humeur : Sa dépend du jour et du boulot que j'ai eu :D

Quêtes Ile Otomaï  Empty
MessageSujet: Quêtes Ile Otomaï    Quêtes Ile Otomaï  Icon_minitimeLun 23 Jan - 8:08

Chacune des quêtes ci-dessous vous rapportent 30'000 points d'expérience si vous les menez à termes.


Quête : Le nouveau monde, ou comment aller sur l'ile d'Otomaï.

Sous quête 1 : Bien préparer son voyage.
En [12,29], le Capitaine Kradoc vous propose de vous emmener sur l'ile si vous lui ramenez :


- 2 Pointes de Flèche du Bwork Archer
- un Gros Boulet
- Une Oreille de Kanigrou
- Une Huile de Sésame
Les gros boulet se drop à 100% sur les Raul Mop si la quête est activé.
Vous gagnez 30'000points d'expérience à la fin de la quête.

Ceci fait, vous embarquez sur le bateau pour le voyage.
Malheureusement, des pirates vous attaquent.
Vous aurez trois combats à gagner contre :
-
un Boomba Saoulé
- un Nakunbra esseulé
-
un Canon Dorf débutant
Sous quête 2 : Le Coffret Maudit du Flib.
Vous échourez ensuite sur l'Ile des naufragés.
Pour pouvoir repartir, le capitaine vous demandera d'aller lui trouver sur l'ile :
- un Tronc de Kokoko
- un Coffret Maudit du Flib
- un Kokopaille
- un Noix de Kokoko
Toutes ces ressources sont dropables sur l'ile mais vous pouvez les acheter en hotel de vente avant le départ.
Vous gagnez 30'000points d'expérience à la fin de la quête.

Une fois que vous aurez les ressources, le capitaine vous emmenera enfin sur l'ile d'Otomaï.

Une fois sur l'ile, vous pourrez réaliser diverses Quêtes.
Les Scaéroplanes ont la même fonction que les zaapis qui se trouvent à Bonta et à Brakmar.
Il faudra cependant réaliser des quêtes pour pouvoir les utiliser.


Quête des Scaéroplanes 1 : La Vengeance de Peggy la Porkass.

En [-57,4], Peggy la Porkass vous demande de la venger du Chevalier Rose et Noir qui lui à donné cet affreux surnom.
Pour acceder au Chevalier Rose et Noir qui est en [-58,4], vous devrez avoir fait la quête "Gardien du pont de la Mort".
Les monstres de la Tourbière (Bourbassinge, Tourbassinge, etc...) aggressent, restez loin d'eux.
Attention, le Chevalier Rose et Noir est de niveau 170, prévoyez une bonne team pour pouvoir le battre.
Vous gagnez 30'000points d'expérience à la fin de la quête.

Quête des Scaéroplanes 2 : Un Autre Moyen de Transport.

En [-56,22], Flip Flap vous demandera de lui ramener une Dragodinde Rousse et une Dragodinde Amande.
Vous gagnez 30'000points d'expérience à la fin de la quête.

Quête des Scaéroplanes 3 : La Vengence du Kito.

En [-49,14], Kito vous charge d'aller tuer un Barbroussa, un Flib et un Sparo.
Vous en trouverez dans l'Arche d'Otomai en [-55,-4].
Vous devrez avoir fait la quête "Gardien du pont de la Mort" pour pouvoir acceder à l'Arche d'Otomaï.
Vous gagnez 30'000points d'expérience à la fin de la quête.

Quête des Scaéroplanes 4 : Scaéroplane à très grande vitesse.

Retrouvez Spitte Fayeur en [-54,18] en haut de l'Arbre Hackam.
Pour y aller facilement, utilisez un Scaéroplane dèja actif.
Spitte Fayeur vous demandera de lui ramener 1 Casque amélioré et 1 Ailes en bois améliorées.
Vous gagnez 30'000points d'expérience à la fin de la quête.

Quête 1 : Gardien du Pont de la Mort.

Rendez vous en [-56,-1] ou le Gardien du pont de la Mort vous laissera passer si vous répondez juste à ses questions.

1- Quel est votre couleur préférée ?
Repondez ce que vous voulez.

2- Quel est le sexe de la personne qui n'est ni votre frère,
ni votre soeur, mais qui est bel et bien la progéniture de vos parents ?

Il s'agit de vous même, répondez en fonction du sexe de votre personnage.

3 - Sais tu croiser les bras ?
Répondez "Oui" si vous avez l'émote "Croiser les bras" sinon répondez "Non".

4 - La question 4 est une histoire de pods et de Coraux Moritos.
Il vous faudra faire un petit calcul.
((Le nombre de pods que vous avez en tout - le nombre de pods pris) + 500) / 10
Par exemple si j'ai 3405 pods et que tout ce que je porte sur moi pèse 746 pods en tout.
((3405 - 746) + 500) /10 = 315,9
Pour la réponse, choisissez la valeur juste en dessous de votre résultat, pour moi ce serait 300 Coraux Moritos.

5 -Quelle est la couleur de la Dragodinde blanche d'Henri Kard ?
Question intéréssante, je vous laisse trouver la réponse ! Wink

6 - La question 6 est un peu farfelu, tout comme la réponse.
Il vous suffit de répondre "Un corbac normal ou Un Vilain Petit Corbac ?".

Vous gagnez 30'000points d'expérience à la fin de la quête.

Quête 2 : La Femme Perdue.


En [-52,16], le Docteur Morose à besoin d'aide pour essayer de retrouver sa femme.
Suivez-le et il vous emmene dans une sorte de petit donjon dans lequel il vous faudra battre dans l'ordre :
- Première salle : un Chiendent
- Deuxieme salle : un Nerbe
- Troisieme salle : une Floribonde
- Quatrieme salle : un Fécorce
- Cinquieme salle : un Abrakleur Sombre
- Sixieme salle : un Bitouf Sombre et une Floribonde

Vous retrouvez enfin la femme du Docteur Morose qui vous expliquera pourquoi elle est partit.
Vous gagnez 30'000points d'expérience à la fin de la quête.

Quête 3 : La Potion Bulbique.


En [-48/19], le Professeur Fournesol vous demande de lui ramener une Potion Bulbique.
Vous pouvez en acheter une à l'hotel de vente des alchimistes ou en faire crafter un par un alchimiste.
Craft :
1 Farine de Riz + 1 Feuille de Kalyptus + 1 Fleur de Kaliptus + 1 Bulbe Mojito + 1 Bulbe Malibout + 1 Bulbe Passoah + 1 Bulbe Kouraçao

Vous pouvez acheter ces ressources à l'hotel de vente des ressources ou les dropper.
Feuille de Kalyptus et Fleur de Kaliptus se droppent sur les Koalaks.
Les Bulbes se droppent sur les Palmifleurs de la même couleur sur la page de coraïl de l'ile.


Quête 4 : Le Fils Caché.

En [-55,4], Docteur Nauh vous demande de l'aider à retrouver son fils.
Décidement, tout le monde pert tout le monde et ici aussi il faudra faire un petit donjon.
- Première salle : un Craqueleur Poli
- Deuxieme salle : un Bitouf des Plaines
- Troisieme salle : un Mufafah et un Killibriss
- Quatrieme salle : un Kido et un Killibriss
Retrouvez enfin le fils du Docteur Nauh et parlez lui pour sortir du donjon.
Vous gagnez 30'000points d'expérience à la fin de la quête.

Quête 5 : Les Chasses du Crocodaille Dandi.

En [-52,16], Crocodaille Dandi vous chargera de tuer des groupes de monstres pour completer sa collection.
Revenez voir Crocodaille Dandi quand vous aurez fini une étape pour en commencer une autre.

Étape 1, les monstres de La Plage de Coraïl :
- 1 Corailleur
- 1 Crustorail Kouraçao
- 1 Crustorail Malibout
- 1 Crustorail Morito
- 1 Palmifleur Kouraçao
- 1 Palmifleur Malibout
- 1 Palmifleur Morito
- 1 Palmifleur Passaoh
Étape 2, les monstres des Plaines :
- 1 Bitouf des plaines
- 1 Craqueboule Poli
- 1 Craqueleur Poli
- 1 Kido
- 1 Kilibriss
- 1 Mufafah
Étape 3, les monstres des Tourbières :
- 1 Bourbassingue
- 1 Roissingue
- 1 Toubassingue
Étape 4, les monstres de la Forêt Sombre :
- 1 Abrakleur Sombre
- 1 Bitouf Sombre
- 1 Brouture
- 1 Chiendent
- 1 Floribonde
- 1 Fécorce
- 1 Nerbe
Étape 5, les monstres de l'Arbre Hakam :
- 1 Abrakleur Clair
- 1 Bitouf Aérien
- 1 Kaskargo
- 1 Meupette
- 1 Poolay

Quête 5 : Paulette Pain-Bèche, la Boulangère.

En [-50/20], Paulette Pain-Bèche à besoin de votre aide et vous demande lui ramener :
- 1 Farine de Blé
- 1 Farine de Malt
- 1 Farine de Bise
- 1 Farine de Seigle
- 1 Farine d'Avoine
- 1 Farine de Lin
- 1 Farine de Houblon
- 1 Farine Blanche
- 1 Farine Paysane
- 1 Farine d'Orge
- 1 Farine Complète
- 1 Farine de Riz
- 1 Farine de Xavier le Boulanger
Vous pourrez touver ces farines à l'hotel de vente des paysans ou les faire crafter par un paysan.
La Farine de Xavier le Boulanger n'est craftable que par les Paysans level 100.

Quete 5 : Polka Merer à besoin de vous.

En [-54,5], Polka Merer vous demandera de lui ramener quelques objets d'élevage :
- 1 Abreuvoir en Frêne
- 1 Foudroyeur en Frêne
- 1 Planche en Frêne
- 1 Baffeur en Frêne
- 1 Mangeoire en Frêne
Tout ces objet sont en vente à l'hotel de vente des bricoleurs et craftables par les bricoleurs.
La planche en Frêne s'achete à l'hotel de vente des bucherons.


Comment trouver Otomaï.

Premiere solution, prenez le transport brigandin jusqu'au Village Zoth puis allez toujours à gauche.
Vous trouverez une maison, entrez, Otomaï vous attend à l'intérieur.
Si vous ne pouvez pas y aller en Brigandin, voici le chemin pour aller voir Otomaï depuis le zaap.

Comment réinitialiser/restat ses points de sort ou de caractéristique.

Pour réinitialiser vos points de sort ou de caractéristique, Otomaï vous demandera trois choses :
- Faire les differents donjons de l'ile et lui ramener les reliques des boss des donjons pour sa potion magique
- Ramener une Potion Bulbique (voir la recette ici)
- Aider ses amis de l'ile, en faisant tout simplement des quêtes
Plus votre niveau sera élevé, plus vous aurez de donjons et de quêtes à faire.

Votre niveau est : Donjon à faire Quete à realiser
Inferieur à 61 Grotte Hesque
Paulette Pain-Bêche la Boulangère
De 61 à 80 Grotte Hesque
L'Arche d'Otomaï

Paulette Pain-Bêche la Boulangère
Polka Merer a besoin de vous
La vengeance du Kito

De 81 à 100 Grotte Hesque
L'Arche d'Otomaï
Le Goulet du Rasboul

Paulette Pain-Bêche la Boulangère
La Potion Bulbique
Polka Merer a besoin de vous
La vengeance du Kito
Docteur Nauh
Scéroplane à très grande vitesse
Un autre moyen de transport

De 101 à 140 Grotte Hesque
L'Arche d'Otomaï
Le Goulet du Rasboul
Le laboratoire du Tynril

Paulette Pain-Bêche la Boulangère
La Potion Bulbique
Polka Merer a besoin de vous
La vengeance du Kito
Docteur Nauh
Scéroplane à très grande vitesse
Un autre moyen de transport
Docteur Morose

De 141 à 200 Grotte Hesque
L'Arche d'Otomaï
Le Goulet du Rasboul
Le laboratoire du Tynril
La Canopée du Kimbo

Paulette Pain-Bêche la Boulangère
La Potion Bulbique
Polka Merer a besoin de vous
La vengeance du Kito
Docteur Nauh
Scéroplane à très grande vitesse
Un autre moyen de transport
Docteur Morose
La vengeance de Peggy la Porkass
Crocodaille Dandi

Une fois que vous aurez fait les donjons et quêtes selon votre niveau, revenez voir Otomaï.
Il se fera un plaisir de réinitialiser vos points de caractéristiques et vos points de sort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes Ile Otomaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arche d'Otomaï ( Donjon Otomaïl 2 )
» Goulet du Rasboul ( Donjon Otomaï 3 )
» Grotte Hesque ( Donjon Otomaï 1 )
» /!\ Ceci est seulement le chemin et non les quêtes pour restat /!\
» Les quetes de frigost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Friends of silouate :: tout dofus :: les quetes :: L'île d'otomai-
Sauter vers: