En dehors de ses xp, cette quête vous permettra d'accéder à la quête
suivante, Boisson pour un Champion, dans le but d'obtenir l'accès au
refuge glacé d'Oogie Betty (lequel est nécessaire pour certaines autres
quêtes).
Afin de pouvoir commencer cette quête, il vous faudra être de niveau 150 ou suppérieur.
Commencez donc par vous rendre en [-35,-89] (la position du refuge
glacé d'Oogie Betty) et cliquez sur le panneau d'affichage (inutile
d'essayer d'entrer, vous n'avez pas l'objet nécessaire).
Un parchemin va s'ouvrir et il vous suffira de cliquer sur "Trouver un moyen d'entrer dans le refuge" pour lancer la quête.
Rendez-vous maintenant en [-33,-86] afin de parler à "Carole Nowel".
Maintenant en possession d'informations supplémentaires, nous pouvons
aller parler au Docker Dularj qui connaît la destination du colis. Vous
trouverez ce dernier en [-30,-84].
Pas le choix, il va falloir lui donner 1000 kamas.
Pas de chance, on va devoir se rendre jusqu'à Pandala, en [24,-40]
pour parler à Adrienne, qui devrait normalement posséder la clef.
Avant qu'elle accepte, il va falloir rendre service à son petit ami le glutin. Rendez-vous donc au dojo de Pandala en [25,-34].
Et acceptez de combattre Glupperkut.
Le glutin a 4000 points de vie, 6PM et une force très variable. Il
peut vous attirer de quelques cases en ligne droite et frappe uniquement
au corps à corps. Il est possible que vous réussissiez à le vaincre en
affrontement frontal mais dans le doute, préférez la distance si vous
n'êtes pas sûr de vous. Il frappe parfois très fort, plus de 600, mais
parfois très peu. A compléter, je n'ai pas eu le temps de l'étudier en
détail.
Une fois le combat terminé, reparlez à Glupperkut et la quête se termine également. Vous gagnez 1 505 867 xp et 22500k (au
level 170) et la quête suivante se lance automatiquement : Boisson pour un
champion. Il vous faudra faire encore deux quêtes avant de pouvoir
accéder au refuge glacé d'Oogie Betty.