Solotable dès le
lv 95 environ. Sinon, préparer petite équipe de 3-8 joueurs de
lv 40-60
Avant toute chose, si c'est la première fois que vous faites ce donjon, lancez la quête "
T'as les Boules" et faites la première partie de cette quête. C'est le seul moyen d'obtenir l'
émote "Fleurs".
Une fois que vous êtes prêts, procurez-vous deux noix de
kokoko afin de pouvoir accéder à l'entrée du donjon (droppables sur les
kokokos sur la plage) ainsi qu'une clef car le trousseau de clef ne
fonctionne pas !
Recette (Bricoleur 5 cases) : 5 Tronc de
kokoko + 2 Silex + 1 Noix de
kokoko + 2 Bourgeon de
Fourbasse + 2 Kokopaille
Une fois préparés, rendez-vous en [34,5] puis montez sur la
map d'en dessus. Vous allez perdre vos 2 noix de
kokoko donc ne revenez pas en arrière ensuite. ATTENTION : Une fois devant
l'entrée du donjon, faites attention car les groupes de monstres
contenant au moins un goutovore vont vous agresser si vous vous déplacez
sur la
map.
On parle au gentil Organisateur Kanniboul qui va nous laisser entrer dans le donjon en échange de la clef.
Salle 1On commence gentil avec un kanniboul de chaque. Ils ont chacun 50% de
résistance dans un élément et 12 à 20% neutre. Le Jav et le Thierry
invoquent des
nodkoko (attention : elles tacklent bien). Les kannibouls ont peu de tackle. Ils ont tous des attaques à distance et une attaque au
cac : frappe, qu'ils utilisent 3X par tour chacun (environ 15 à chaque coup). Le Sarbak vous empoisonne et vous enlève 1
PM. Ils ont chacun 5
PM et de 500 à 580
PDV excepté le sarbak qui en ade 700 à 780
Salle 2On complique un peu avec maintenant 6 kannibouls.
Salle 3 Puis 8 kannibouls.
Salle 4Plus que 4 kannibouls mais apparition de la "
poupée Aycetroy". C'est un nouveau monstre que vous ne pourrez trouver que dans ce donjon. Il a 1600
PDV, 30% environ de résistance neutre et 3
PM.
Il ne va faire que fuir mais au début du combat, peu importe qui
commence, son effet va s'activer. Cet effet ne peut pas être désenvouté
et la poupée se sacrifie pour tous les kannibouls ==> à chaque fois
qu'un kanniboul devrait recevoir un dommage, la poupée échange sa place
avec lui et se reçoit tous les dommages. En gros, vous serez obligés de
tuer la poupée avant de pouvoir éliminer n'importe quel kanniboul.
Salle 5On arrive enfin au boss : le
Kanniboul Ebil (pour ceux qui n'auraient pas compris, c'était censé être un jeu de mot
avec la vieille bande dessinée "Boule & Bill"). Il est bien sûr
accompagné d'un kanniboul de chaque et d'une
poupée Aycetroy.
Le boss a 1800 de vie, 23% de résistance en chaque élément sauf neutre où il en a 58% et 3
PM. Il frappe environ du 65, donne 30 de bonus dommages et 5
PA au alliés.
Kanniboul Ebil | Niveau 71 à 79 |
| Caractéristiques | Résistances | Sorts |
| Points de vie : de 1400 à 1800 Points d'Action : 10 Points de Mouvement : 3 Drop en Kamas : de 71 à 79 | de 15 à 23% de 15 à 23% de 15 à 23% de 15 à 23% de 50 à 58% | Frénésie moonesque, Inspiration moonesque, Bénédiction moonesque, Bouboule |
Drops : | Ecosystème : Créatures de l'île de Moon, Race : Kannibouls de l'île de Moon |
Carniflore (29%), Cagoule du Chef Kanniboul (9%), |
Et voilà, donjon fini. Vous aurez pu dropper une carniflore et une cagoule du
chef kanniboul mais ils ne servent à rien actuellement. L'utilité de ce donjon est principalement l'
émote que vous allez obtenir si vous avez fait la quête et permet d'obtenir
plus facilement les masques kannibouls en objet de quête pour faire la
quête du masque kanniboul.
On parle au
pnj et on sort du donjon.