Après avoir terminé la quête "Arrivée Discrète", si vous êtes de
niveau 12 au minimum, vous pouvez reparler à la Conseillère Archie,
toujours dans le bâtiment en [0,-22].
Celle-ci vous demandera simplement d'aller parler à 4
pnj d'Astrub. Chacun de ces
pnj aura plusieurs quêtes à vous confier que vous serez libre de faire ou
non. Simplement leur parler suffit à terminer cette quête mais rien ne
vous empêche de faire également les quête proposées par les
pnj.
On commence par se rendre à la taverne d'Astrub, en [5,-17] afin de
parler à Acidrik Fenlapanse. Celui-ci vous confiera la quête "
Le Livre d'Acidrik Fenlapanse".
Allez ensuite en [1,-19] parler à Degui Quetiristou qui vous confiera la quête "
Un touriste averti en vaut deux".
On continue en nous rendant à la prison d'Astrub en [7,-18]. Descendez par les escaliers et parlez à Badufron
chef mercenaire qui vous confiera la quête "Wambo des bacs à sable".
Puis on termine en allant parler à Ahenn Peuh qui se trouve dans le
bâtiment en [1,-20]. Elle vous confiera la quête "Récolter sans semer".
Retournez maintenant en [0,-22] reparler à la conseillère Archie.
Et celle-ci vous demandera de retourner parler à votre maître de
classe. Il suffit pour cela de vous rendre devant votre statue de
classe, ce qui terminera automatiquement la quête. La position de
celle-ci dépend de votre classe. Pour les fécas, par exemple, c'est en
[3,-16]. Vous gagnez 5 931 xp et 87k (lv 173).
Cette quête étant maintenant terminé, une quête de classe se
débloque. Cette quête dépendra de votre classe : si vous êtes un féca,
elle s'appellera par exemple "Dévotion à Féca" ou "Dévotion à Iop" si
vous êtes un iop, "Dévotion à Pandawa" pour les Pandawas, etc.