Préparez une équipe de 3 à 5 joueurs de
lv 60 à 70 ou tentez le seul si vous êtes de niveau 120 ou plus.
Pour ce donjon, qui n'en est pas vraiment un officiellement, pas besoin de clé. Rendez-vous en [10,14] au cimetiè
re d'Amakna (en évitant de vous faire agresser par des chafers) et cliquez sur la porte d'entrée de la crypte.
Vous arriverez dans un mini-donjon...
Salle 18 monstres :-2 Vampires
-1
Kwoan-1
Chafer-1
tofu Maléfique
-1
Chafer Fantassin
-2 Maîtres
vampireUn peu de tous les monstres du cimetiè
re dans une petite salle, bien éparpillés.
Salle 2 8 monstres :-1
Chafer Archer
-2 Chafers lanciers
-1
Rib-1
tofu Maléfique
-1
Kwoan-1
Chafer d'élite
Apparition des Chafers Archers, des Ribs, des Chafers Lanciers et des
Chafer Lanciers.
Salle 38 monstres :-1
vampire Dupyr-7 Tofus très Maléfiques
Petit décor spécial préparé exprès pour le
vampire Dupyr, boss de ce donjon.
Il vient au
cac et vous vole environ 120 points de vie. Il est accompagné de 7 Tofus
très maléfiques. Ces petits monstres, que vous ne trouverez que dans ce
lieu, ont non seulement une vie plus que raisonnable pour un
tofu, se donnent de la résistance mais courront dans tous les coins de la
map avec leurs 12
PM. Ils frappent dans les 4 éléments à la fois et peuvent faire mal si le
vampire les a bien
boostés.
Commencez par les éliminer et attaquez-vous ensuite à la vilaine grosse tache.
En sortant, vous vous retrouvez tous transformés en goules jusqu'à la
fin du prochain combat et recevez un objet de quête qui vous interdira
de revenir dans la crypte avant 24 heures.
Les
xp, bien qu'étant assez faibles, son convenables par rapport à l'effort.