Good Friends of silouate


le meilleur de la guilde et de dofus
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des good friends
Derniers sujets
» Mon voisin du dessus
Mer 22 Aoû - 4:39 par shinisensei

» Candidature de In-Emundans.
Dim 12 Aoû - 10:43 par In-Emundans

» Arrêt de Emnorati
Ven 3 Aoû - 13:46 par Emnorati

»  un recrutement
Sam 28 Juil - 8:51 par fifine2

» soucis de recrutement
Sam 21 Juil - 8:33 par fifine2

» Wogew l'hewmite
Dim 17 Juin - 16:22 par Emnorati

» Un juge hystérique
Dim 17 Juin - 16:21 par Emnorati

» Le maître des clefs
Dim 17 Juin - 16:20 par Emnorati

» Le Grand Manitou Zoth
Dim 17 Juin - 16:20 par Emnorati

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 Donjon Ensablé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emnorati

avatar

Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 24
Localisation : A mon zaap habituel
Emploi/loisirs : Employé
Humeur : Sa dépend du jour et du boulot que j'ai eu :D

MessageSujet: Donjon Ensablé   Dim 22 Jan - 20:32

Ce donjon est peu fréquenté, il faut donc prévoir une équipe à l'avance si vous voulez y aller à plusieurs. Le drop n'est pas très bon, à part le Bros Boulet et des éléments de la Panoplie en Mousse.
Vous pouvez aussi utiliser le trousseau de clés. Les monstres tapent
très peu et au corps-à-corps uniquement, donc tout devrait bien se
passer si vous tapez à distance. Le donjon sera d'ailleurs beaucoup plus
rapide si vous tapez à distance.



Pour terminer ce donjon, il est conseillé de préparer une petite équipe de lv 45 environ, une grande équipe de lv 30 environ, ou de tenter le solotage si vous êtes de niveau 60 ou plus.





Parlez au monsieur... Ou plutôt, faites-le parler.






Vous n'êtes pas obligé de tout lire, mais il dit des choses intéressantes...



... Même si rien n'est vrai.





Vous pouvez bien entendu utiliser les clés à ce moment-là.
Il ne vous reste maintenant plus qu'à finir les 9 salles de ce donjon.

Salle 1


On commence doucement, très doucement...





Salle 2


On ajoute des étoiles de mer, elles empoisonnent à courte distance mais font très peu de dégats.





Salle 3



Première apparition des Pichons bleus et blancs.







Ce sont ce genre de combats qui sont très longs à cause des placements trop espacé.

Salle 4




Avoir un sacrieur peut aussi être pratique pour amener les monstres à portée.

Salle 5


On remplace les Pichons bleus et blancs par des oranges et verts.







Salle 6


On retrouve nos vieux amis bleus et blancs pour un long combat.



Salle 7


Plus que des Pichons, on traine pas.



Salle 8


On fait connaissance avec notre Pichon Kloune.
Attention, il tape fort (environ 100 de dégats par tour) avec Vague à
Lames. Il s'agit du même sort que les pandawas eau utilisent, donc il a
une portée courte et un lancer en ligne uniquement.





Le Pichon Kloune est caché derrière le palmier à droite et un Pichon rouge est derrière la végétation à gauche.

Salle 9


Et voilà le boss!



Et son ami...





Mob n'a rien de dangereux en lui-même. Il soigne et... c'est à peu près tout. C'est Raul Mops
le plus dangereux. Il invoque des Pichons, tape fort à distance,
attire, repousse et renvoi les sorts (à la façon de l'ancien Renvoi du
Sort féca il a 20% de chances de renvoyer les sorts). Si vous pouvez le débuff, faites donc. Sinon attendez la fin du Renvoi du Sort.
Comme d'habitude, tuez d'abord les petits avant d'attaquer le gros. Avec de la chance vous ferez tomber un Gros Boulet ou un bout de la Panoplie en Mousse.

Une fois terminé, parlez à Capitaine Igloute (qui est arrivé à la fin avant vous, on ne sait pourquoi).



Il vous apprendra à vous allonger. Il semblerait donc que ce ne soit
pas inné dans le monde des Douze. On y dort assis ou debout, donc les
lits que l'on peut trouver dans les maisons ne servent à rien...




Fuyez avant qu'il ne recommence!



Mais remerciez-le quand même avant de partir, car vous pourrez enfin vous allonger sur votre lit (jusque-là inutile...).
L'emote (attitude) permet de s'allonger. Elle a le même effet que "s'asseoir", elle rend 1 PdV par seconde.
Utilisé sur une monture, cette emote
imite parfaitement "s'asseoir". Mais ce n'est pas parce qu'elle est
exactement pareille qu'elle ne peut pas être complètement différente!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Donjon Ensablé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coffret "le donjon de Naheulbeuk à la plage"
» donjon
» +1 pour le Maitre du Donjon...
» Le Donjon de Naheulbeuk
» MYSTERES AU DONJON (Tome 2) L'ENFANT SORCIER de Alain Surget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Friends of silouate :: tout dofus :: Les donjons :: astrub et tainela-
Sauter vers: