Good Friends of silouate


le meilleur de la guilde et de dofus
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des good friends
Derniers sujets
» Mon voisin du dessus
Mer 22 Aoû - 4:39 par shinisensei

» Candidature de In-Emundans.
Dim 12 Aoû - 10:43 par In-Emundans

» Arrêt de Emnorati
Ven 3 Aoû - 13:46 par Emnorati

»  un recrutement
Sam 28 Juil - 8:51 par fifine2

» soucis de recrutement
Sam 21 Juil - 8:33 par fifine2

» Wogew l'hewmite
Dim 17 Juin - 16:22 par Emnorati

» Un juge hystérique
Dim 17 Juin - 16:21 par Emnorati

» Le maître des clefs
Dim 17 Juin - 16:20 par Emnorati

» Le Grand Manitou Zoth
Dim 17 Juin - 16:20 par Emnorati

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 Wabbit GéaiM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emnorati

avatar

Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 24
Localisation : A mon zaap habituel
Emploi/loisirs : Employé
Humeur : Sa dépend du jour et du boulot que j'ai eu :D

MessageSujet: Wabbit GéaiM   Dim 22 Jan - 20:57

Avant de me faire lapider par certains joueurs pour avoir mis cet
article dans la rubrique "donjons", je souhaite apporter quelques
précisions. Le Wabbit GM
est une sorte de "boss", bien caché, bien plus fort que les autres
wabbits mais qui ne se trouve pas dans un donjon à proprement parler
(donc pas besoin de passer plusieurs salles, pas besoin de clef, etc.).
En revanche, la capture de celui-ci est considérée comme une "Pierre d'âme de gardien de donjon" et il fait partie des âmes de boss dans la quête "L'éternelle moisson" du Dofus Ocre. Affronter ce dernier sert donc principalement à cette quête mais également à l'obtention du familier "Wabbit" par le biais de la quête "Wogew l'Hewmite".
Pour plus de simplicité, il se trouve donc dans cette rubrique bien que
cela soit discutable. Son fonctionnement est très proche de celui de "Le Chouque" mais le second est cependant considéré comme véritablement un boss : étrange ?

Certains s'offusqueront peut-être aussi en voyant que j'ai mis une
difficulté de 1/10 pour ce donjon. Les difficultés sont en effet basées
sur des équipes de 8 joueurs et une équipe de 8 joueurs de lv 25 peut tout à fait le vaincre sans problème. Bien sûr, le Wabbit GM est conçu pour être vaincu seul, dans quel cas il peut être soloté dès le lv 55 environ.

Aventure


Pour vous accéder à son antre, il vous faudra bien sûr vous rendre
sur l'île des Wabbits. Commençons donc au Zaap, en [25,-4] et suivez le
guide car le trouver n'est de loin pas chose facile.



Pour entrer dans l'île, il vous faut bien sûr la potion Wabbit mais cela est une autre affaire...



Attention, à partir de là tous les groupes de monstres vous agresseront.



Et là, tombez dans le trou bien caché.



Vous voilà enfin arrivé au laboratoire Wabbit... On continue encore un peu...



Et nous voilà devant le Wabbit GM.
Vous le trouverez normalement dans cette salle mais il est possible
qu'il n'y soit pas si quelqu'un vient de le tuer. Il réapparait toutes
les 30 minutes environ.

Mais passons maintenant au combat. Il est seul et n'est pas
accompagné de mobs, ce qui le rend très facile à vaincre. Il possède de
700 à 1100 points de vie, de la faiblesse à l'eau et air mais de la
résistance dans les autres éléents, et même plutôt beaucoup. Il a 5 PM
et deux sorts : Rafale de terre et Cawotte. Cawotte, comme vous le
savez sûrement, est un sort qui lui permet d'invoquer une cawotte ne
jouant pas (mais ayant de la vie) et soignant tous les joueurs qui sont
autour au début de leur tour d'environ 40 points de vie. Il le fait
globalement que très peu souvent et ce n'est vraiment pas un problème
car vous profiterez autant que lui, voire plus, de ce soin. Presque
chaque tour, il vous fera un "Rafale de Terre" qui frappe du 70 TERRE
environ en ligne droite.

Bien sûr, ce monstre peut être capturé par une pierre de niveau 100,
comme expliqué en introduction, et se revend assez bien surtout pour la
quête "L'éternelle moisson".
Une fois le combat terminé, vous pouvez remonter à la surface en
empruntant l'échelle mais également rester sur place et attendre une
demi-heure afin qu'il réapparaisse : vous pouvez donc le faire autant de
fois que vous voudrez si vous faites preuve de patience.

Une fois de plus, comme indiqué en haut, ce donjon n'est pas fait
pour être fait en groupe mais peut l'être si vous avez besoin d'aide.
Dans ce cas, un groupe de joueurs de niveau 25 voire moins peut
parfaitement le vaincre. Sinon, vous pourrez peut-être le soloter dès le lv
55 environ, à voir selon votre personnage. La technique est bien sûr de
vous éloigner de ses lignes droites et d'éventuellement profiter de sa
cawotte, que vous pourrez cumuler à la votre si vous en possédez une.

Les xp sont bien sûr légérement suppérieurs à ceux d'un monstre normal mais il n'y a pas de drop (une rumeur prétendrait que l'on peut dropper le "Slip Kangourou du Wabbit GM" mais il s'agirait dans ce cas d'un taux extrêmement inférieur à 1%).

Avant de vous rendre chez ce Wabbit, n'oubliez pas votre quête "Wogew l'Hewmite" Wink


Wabbit Gm

Niveau 60 à 80




Caractéristiques

Résistances

Sorts




Points de vie : de 700 à 1100
Points d'Action : 9
Points de Mouvement : 5
Drop en Kamas : de 5 à 25


de -19 à -15%
de 28 à 40%
de 25 à 33%
de -10 à -6%
de 35 à 43%


Rafale de terre, Cawotte

Drops :

Ecosystème : Créatures de l'île des Wabbits, Race : Wabbits

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Wabbit GéaiM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MaJ Wabbit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Friends of silouate :: tout dofus :: Les donjons :: l'ile des wabbit-
Sauter vers: